• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article sur mêlé a leicester

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
L' Usap est à la ramasse dans tout le domaine , et pas que part apport au Anglais , ya qu'a voir à Grenoble c'est un autre monde

Est-ce que le Grenoble qui a pris une branlée contre Oyonnax est au niveau de l'USAP qui à pris 5 points contre Montpellier ? je n'en jurerais pas !
L'an dernier nous étions devant Grenoble, et cette année, il se pourrait que ce soit pareil. Ce n'est qu'au soir de la dernière journée que nous pourrons dire si l'USAP et Grenoble "c'est un autre monde" , avec ou sans "apport au Anglais".

Les Anglais ont une manière de préparer physiquement leurs joueurs qui me rappelle un peu les bocks de 95, et Mélé serait bien inspiré de vérifier ce qu'il avale.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 073
Réactions
5 884
On n'est qu'à 4 points de Grenoble qui a eu un cul monstre une bonne partie de la saison, c'est pas très probant.

Après oui quand je regarde le planning hebdomadaire de nos entraînements, je suis le premier à les trouver "light"...est ce que tout est vraiment annoncé dedans?
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Stop dire des connerie ****** vous fatiguez L'USAP SERA TOUJOURS UN CLUB FAMILIALE. C'est pas pour cela que nous n'avons jamais gagne de titre.Le rugby que tu sois pro ou pas c'est du combat,des copains,du plaisir.Si il y a pas les 3 = pas de résultat.
 
Haut Bas