• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arriver au moins en demi-finale

... c'est pas clair, mais il faut en déduire que des clubs de top 14 ont moins de 4 millions d'Euros de masse salariale. Le chiffre est rarement public, parce qu'il donne la valeur, au moins économique, des joueurs et du staff car il correspond aux charges effectivement réglées pour l'équipe. Le reste correspond aux fournitures et équipements obligatoires à peu près identiques pour toutes les équipes (maillots, intendance, frais administratifs, déplacements, etc), aux investissements et aux frais financiers et impôts.

Pour l'USAP les indications données par Rivière d'une augmentation de 10% de la masse salariale, à budget équivalent ou légèrement réduit, montre que l'USAP consacrera davantage à l'équipe et moins à d'autres dépenses (genre combler les déficits). C'est peu mais c'est déjà ça.
Il a doublé le salaire de Chéron ??????
 
"ARRIVER AU MOINS EN DEMI FINALE" Dire ça à l'orée de cette nouvelle saison ,n'est ce pas pas déja afficher un cruel manque d'ambition?Le message a l'attention des joueurs n'est il pas desastreux?Je rapelle que le leit motif ,destiné probalblement a attirer de futurs abonnés (c'est de bonne guerre) a été ces derniéres semaines "la remontée".La remontée comme l'an dernier la reconquéte ne se matérialisent pas dans une demi finale

L'ambition c'est la 1ère place et la montée directe en Top 14. Se vautrer en demi-finale n'apporte rien, sinon quelques milliers d'euros supplémentaires en caisse : bien modeste ambition ...
 
L'ambition c'est la 1ère place et la montée directe en Top 14. Se vautrer en demi-finale n'apporte rien, sinon quelques milliers d'euros supplémentaires en caisse : bien modeste ambition ...

+1 .Nos concurrents savent très bien que la volonté de l 'USAP n'est pas de rester indéfiniment en prod2 et les supporters encore moins .
 
+1 .Nos concurrents savent très bien que la volonté de l 'USAP n'est pas de rester indéfiniment en prod2 et les supporters encore moins .

Tu parles comme un supporter de la "volonté de l'USAP". Mais qu'est-ce que tu sais de la volonté réelle de son président, c'est-à-dire de Rivière ? Et si son but était de se contenter de cette de 4 ou 5ème place en ProD2 ? Peut-être que ça arrange SES affaires ? Qu'est-ce que nous en savons ?
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai lu "saison charnière "
Je n'ai pas compris : rester en proD2
J'ai aussi vu un sous - entendu dans les opportunités d'après coupe du monde.

Bref, j'y ai vu un interview destiné aux échos

J'interprète ce papier comme l'expression de la gestion rigoureuse autant qu'astucieuse au service de la volonté inflexible D'UNE REMONTÉE PÉRENNE
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut