• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arrêtez le massacre!

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
c'est de la bombe GARN,ça fait du bien :bravo::bravo::bravo:

A toutes à TOUS , un dans gers nous meuh nasse , les poulets sont malades , pas de bonnes pâtes pour écrire en Italie , que , c'est facile à soigner , alors alonzo , non on est plusieurs , alors c'est ALONZI !

Pour être heureux , une dose de LIBERTE , D'AMOUR , et DE RESPECT . Un jour un de mes fils s'est battu à l'école , en fait il a frappé le pion (13 ans avait il le morpion) pour apaiser le directeur , j'ai dit à mon fils , Même si quelqu'un sent fort des aisselles , ne lui en fait jamais la remarque , c'est "SA" Liberté
Mais si quelqu'un sent mauvais de l'écriture , rappelle lui que chacun a un stylo PERSONNEL !!! Il avait écrit au tableau Corsica Liberta ........

Pour le chemin de la Liberté ,


IL faut prendre la route du village
Celui caché aux Q coincés
Où tous les arbres ont cet âge
Que chaque feuille a câliné

Je parle bien sur de feuille de vigne
Voilant tout juste le bas sein
Où sous l'automne qui trépigne
L'été a mûri le raisin

Récoltant grappe une par une
On rejoint la banane raie
Celle bien mûre comme tes prunes
Que tu voudrais te faire masser

Alors ,

Il se pourrait qu' fée qui la brosse
Me demande où elle pourrait coiffer
Quelques gourmands rue de la bosse
A la raie du pénis soulagé

Longueur de l'arme d'en découdre
La où tu seras attendu
En libérant toute la foudre
Que dans un corps tu'auras vécu


La liberté est une Larme
Que quelques gens veulent priver
Et......Tant qu'il y aura des cons en armes
Il faudra toujours se méfier

Forum se vit comme une foire
Du clown au prêtre bonimenteur
Lieu où les mots sont une poire
Au jus selon , à quelle hauteur

Il'y'a des lieux pour discipline
Qui enlèverait le pantalon
A ceux qui ont trop longue pine
Sans la rondelle en tourbillon

Le massacre est seule tolérance
Où les couleurs sont mélangées
Pardonnant aux bigots d'exigence
Qui auront toujours raison figé

Je laisse aux indiens en perruques .....déminer
Le seul dérangement qui pourrait m'affecter
Être d'obligation de sentir quelques pets
A lire au bord d'un cul , qu'ils garderont bouché.......

Touchez ma bosse , ma douce reine , votre Bourdon en Rêve , de votre si douce Liberté ...................

Couchés dans le foin avec le soleil pour témoin ................
Ce lieu est un échange , Où les mots rosités , seuls sont acceptés , écrire en rose bien sur !!!
Cela devrait faire fuir la Morosité . Nous sommes ici POUR NOUS AIMER !!! En toute fraternité BIEN ENTENDU !


 
Dernière édition par un modérateur:

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
J'en veux, j'en veux!! haha

Bonjour , Garnementes , Garnements , Ferveur , Honneur , PAS D'ERREUR !

En ce jour , nous allons récompenser , par nos chants Glauques Rieux , les habits tués , du Mors Noeud

En chorale , bien dur ! C'est mieux , de chanter ? Cela égaie la lecture .....
Sur l'air : d'il pleut bergère , qui devient en ce jour : Il pneu , il pneu , mère gère
En rose , bien an tendu , parce qu'il y en a , bon an , mal an , ils ont toujours mal quelqu'un part . Nous !!! On reste ! Hugh !

Il pneu , il pneu mère gère
Pas b'soin de ton secours
Nos roues tiennent la paire
De la vie qu'on parcourt

L'angélus toujours sonne
Pour rappeler aux gens ...Qu'on
Qu'au lieu "dent" faire des tonnes
Faut nourrir sa Raison

Celle qui nous allège
Toutes les heures du jour
Acceptant que la neige
Dérange nos parcours

Avant qu'elle ne gèle
La route impraticable
De ceux qui nous les pèlent
De leurs phrases minables ...

Acceptez vous , mes chères soeurs , mes chers frères le changement d'air , qu'apporte ce prochain AIR , que nous entonnerons : sur il court , il court le furet ....C'est court , c'est court de fureter

C'est court c'est court de fureter
Ce qui déplaît à ta rage
Si c'n'est que pour déglinguer
Derrière un ordi en cage

La vie est faite pour tout
Ce qu'un humain sait de sage
Alors venir casser tout
Sera puni d'un sevrage

Puisqu'on lit sur ton faux rhum
Queques débris y'étaient d'étages
C'est qu'on oublierait en somme
De changer ton aiguillage

Alors on revient guillerets
En cons-pères Noël "d'ah justes âges"
Dire à fouettard le benêt
Qu'il se trompe d'éléphantage

Celui du septième ciel
D'Où Aimé GIRAL OBSERVE
Ceux qui dérivent l'essentiel
Que LA LIBERTE conserve

Réunir tous les niveaux
Pour ne faire qu'une équipe
Celle qui nous ferait plutôt
Améliorer les princes-pipes

Qui roues-coulantes de goudron
Voudraient noircir nos échanges
Qui ne sont faits qu'd'passion
De'la Liberté "LIBRE ECHANGE !


Ah ! bon-ton-tendeur a lu ! Retrouvera t-il son hélas tu es cité ?

LA CHORALE USAP , EST LIBRE !!! ET UN-DIT : VISIBLE : "LA" Liberté est visible pour TOUS .

Tourner sa langue dans sa bouche , 7 fois avant d'écrire ... évite raie , souvent lésée !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Un titre destiné au Webmaster...

En effet ,il me semble qu'il faudrait arrêter les dérives de certains ecrits et de leurs auteurs sur ce forum...

Est ce que des "pseudos" peuvent se permettre de traiter un Manager du club de "fossoyeur de l'USAP",de nommer S DOEREUX ,le "caniche" de M DELPOUX ...sans que personne ne cille ?

Nous savons tous que ce qui est excessif devient insignifiant .

J'ai déjà rencontré le "pseudo" qui emploie ces mots lors de la premiere rencontre de "forumeurs",à le lire ,je pensais qu'il avait déjà "managé" un club de TOP 14... mais c'est loin ,très loin d'être le cas !

J'ai lu ici qu'il s'était pris une "tole" sur FBR lundi avec ces mêmes responsables du club ...surement un peu "vexé", il charge à plaisir des hommes RESPECTABLES avec son clavier...je lui laisse bien sur le droit de "critiquer" qui il veut ,ce forum est un lieu d'expression libre..;.mais où TOUS doivent faire preuve de RESPECT envers tous ,surtout envers ceux qui ont déjà "saigné" pour et sous nos couleurs ,c'est un minimum de savoir vivre !

PAO ,puisque c'est de lui qu'il s'agit,cherche t il à se faire "bannir" du forum en chargeant de plus en plus la mule et passer ainsi pour un nouveau martyr ,apres FBR ,le Forum non officiel ?

J'espère qu'il va se calmer de lui même ...Perso ,je ne le "traite "de rien ,et ne répond à aucun de ses posts ,c'est suffisant à mes yeux !



Salut l'ami , tu as l'air en forme en ce moment :231183: Tu ne réponds pas à mes posts et je ne réponds jamais aux tiens sauf aujourd'hui :
Je te remercie d'en avoir créé un "en mon honneur" :6775:
Depuis notre 1ère rencontre à AG nous ne sommes d'accord sur rien en ce qui concerne les dirigeants actuels du club : pour toi il faudrait rebaptiser AG en stade Marc Delpoux et les tribunes Vaquer , Chevallier, Desclaux et Goutta en Deroeux, De Carli , Arlettaz et Goze.
Pour moi les dirigeants actuels nous mènent droit en Prod2 , ce sera sportivement ou plus certainement financièrement car ils ont dynamité en 2 saisons des fondations de plus de 100 ans .
Pour ce qui est de l'émission de lundi ils ne m'ont pas "mis une tôle" , Arlettaz a seulement répondu complètement à côté de ma question en retenant juste que j'avais dit (et c'est vrai) que les catalans sont poussés vers la sortie par MD et SD. Oui pour moi ils sont les fossoyeurs du club et je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant à dire celà.
Je te souhaite un excellent séjour ce week-end en Irlande et j'espère boire bientôt une mousse avec toi à la Canigou LoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je me fous d'un soutien ,je ne supporte pas qu'on puisse employer des mots aussi forts et MANQUER DE RESPECT aux gens concernés !

Je veux "stigmatiser" ce genre de propos ,s'ils ne te choquent pas ...

Comment peut on se le permettre ? Je ne le comprends pas !

J'ai déjà vu PAO et il sait ce que je pense ,moi ,de ces gens et de sa façon d'en parler !



Moi pareil , ceux qui ont des oeillères tu sais ce que j'en pense
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Bonjour , Garnementes , Garnements , Ferveur , Honneur , PAS D'ERREUR !

En ce jour , nous allons récompenser , par nos chants Glauques Rieux , les habits tués , du Mors Noeud

En chorale , bien dur ! C'est mieux , de chanter ? Cela égaie la lecture .....
Sur l'air : d'il pleut bergère , qui devient en ce jour : Il pneu , il pneu , mère gère
En rose , bien an tendu , parce qu'il y en a , bon an , mal an , ils ont toujours mal quelqu'un part . Nous !!! On reste ! Hugh !

Il pneu , il pneu mère gère
Pas b'soin de ton secours
Nos roues tiennent la paire
De la vie qu'on parcourt

L'angélus toujours sonne
Pour rappeler aux gens ...Qu'on
Qu'au lieu "dent" faire des tonnes
Faut nourrir sa Raison

Celle qui nous allège
Toutes les heures du jour
Acceptant que la neige
Dérange nos parcours

Avant qu'elle ne gèle
La route impraticable
De ceux qui nous les pèlent
De leurs phrases minables ...

Acceptez vous , mes chères soeurs , mes chers frères le changement d'air , qu'apporte ce prochain AIR , que nous entonnerons : sur il court , il court le furet ....C'est court , c'est court de fureter

C'est court c'est court de fureter
Ce qui déplaît à ta rage
Si c'n'est que pour déglinguer
Derrière un ordi en cage

La vie est faite pour tout
Ce qu'un humain sait de sage
Alors venir casser tout
Sera puni d'un sevrage

Puisqu'on lit sur ton faux rhum
Queques débris y'étaient d'étages
C'est qu'on oublierait en somme
De changer ton aiguillage

Alors on revient guillerets
En cons-pères Noël "d'ah justes âges"
Dire à fouettard le benêt
Qu'il se trompe d'éléphantage

Celui du septième ciel
D'Où Aimé GIRAL OBSERVE
Ceux qui dérivent l'essentiel
Que LA LIBERTE conserve

Réunir tous les niveaux
Pour ne faire qu'une équipe
Celle qui nous ferait plutôt
Améliorer les princes-pipes

Qui roues-coulantes de goudron
Voudraient noircir nos échanges
Qui ne sont faits qu'd'passion
De'la Liberté "LIBRE ECHANGE !


Ah ! bon-ton-tendeur a lu ! Retrouvera t-il son hélas tu es cité ?

LA CHORALE USAP , EST LIBRE !!! ET UN-DIT : VISIBLE : "LA" Liberté est visible pour TOUS .

Tourner sa langue dans sa bouche , 7 fois avant d'écrire ... évite raie , souvent lésée !!!
[MENTION=1511]GARN[/MENTION] ! tu nous transportes dans tes phrases ,
tu nous régales .
Avec impatience , nous attendons la suite ,
Merci a toi .

Tout le monde savoure ,
Déroutant et altruiste ,
Adoré ou délaissé ,
Monumental et Seigneur à la fois .

Torturant mots et phrases ,
Tu nous contes hommes et femmes ,
Amis des vers , dans la
Mélodie catalane .

Tous les jours tu étonnes ,
Déclame avec emphase .
pour rétablir la vérité , tu
Tacles par delà des chemins pentus .


Tout doucement de griffe en griffe tu
Égratignes avec fracas et tu
Fait saliver les gens qui t'attendent en grande foule .
Donc aujourd'hui , est ce que tu te défoules ?
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
@GARN ! tu nous transportes dans tes phrases ,
tu nous régales .
Avec impatience , nous attendons la suite ,
Merci a toi .

Tout le monde savoure ,
Déroutant et altruiste ,
Adoré ou délaissé ,
Monumental et Seigneur à la fois .

Torturant mots et phrases ,
Tu nous contes hommes et femmes ,
Amis des vers , dans la
Mélodie catalane .

Tous les jours tu étonnes ,
Déclame avec emphase .
pour rétablir la vérité , tu
Tacles par delà des chemins pentus .


Tout doucement de griffe en griffe tu
Égratignes avec fracas et tu
Fait saliver les gens qui t'attendent en grande foule .
Donc aujourd'hui , est ce que tu te défoules ?
J'ai répondu humblement , à tes mots enrouleurs de talent , dans la douceur du blog de La Poésie . Lieu où pixe nous poursuit , ce voyou de l'humour !
Carto , costaud de la rime et du clavier , Merci pour tes mots , que Ta belle écriture transforme en bouclier , un vrai bouclier de paroles sensées déterminant tes bonnes intentions , qui aident à réfléchir ......... Changer l'air de l'esprit , qui parfois sert de train transportant la révolte , contre un posteur ciblé d'un mot qui le reflète fixement... dans la tête d'un !!! Où les Plus de 20 ans devraient se reconnaître , en tant que frères de Rugby , où une égratignure , n'est surtout pas.......... Une Plaie !
IL y a en a eu Sept par le passé , et bien qu'elles aient criblé un pays bordant notre Méditerranée , elles ont vécues à l'eau posée , celle qui lave le front du nouveau né , de son pêché originel (lequel?) et , qui lave le corps du condamné à tort .
Nous , nous sommes ici par Amour du rugby , passion de tous les Frères , PAO , et si tu acceptais d'en être notre aîné , un meneur tapageur , moi j'en serais content .( Hey Jo , quoi ma gueule , qu'est ce qu'elle a ma gueule , Si tu veux t'la payer , T'auras pas La Monnaie , Ils y en a qui l'adorent , et d'autres qui voudraient , alors je vais choisir , de ne pas t'déranger , (ça c'est pour le professeur qui voudrait te punir ) Je lis tes posts , j'oublie souvent de cliquer : j'aime , désolé !
Nous sommes des nôtres , on boira un verre comme les zoo oh treu ! Eh t'inquiète , il n'y "pas embolie".......................................Bang !
 
Dernière édition par un modérateur:

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
[/B]

Moi pareil , ceux qui ont des oeillères tu sais ce que j'en pense

Comprendre les autres , c'est savoir les Accepter , car comprendre... c'est prendre en commun : un verre , un pot , un repas , un bol d'air (pas de deux airs) , un café......... mais la coll , toi tu as pris un vent , un râteau !
Au lieu de jauger un réservoir moral , je m'aperçois que le tien s'évide d'affection tolérante , On est tous la , par besoin les uns des autres ... POUR EXISTER !!! 7 milliards d'humains , 7 milliards de différences mentales , coll rot (il faut te taper dans le dos) ....................Tu vas avoir du plein sur la blanche , qu'il faut de suite ....arrêter !
PAO , Pa Amb Oli , Amitié . GARN
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas