• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Armand Batlle, le come back ?

armand ca serai bien mais moi ce que j attend c est les recrutement niveaux paquet d avant quel joueur en pilier 2eme ligne et 3eme ligne vont ce pointer chez nous. c est a partir de la que je verrais si l equipe et armée ou pas.prendre 50 pion a aurrillac 40 a Carcassonne 40 a Narbonne ca suffis maintenant. j espère vraiment que le staff ne saie pas encore gourée sinon des valise on en prendra plein l année prochaine avec en plus l arrivé de l armada lyon et probablement brive qui on toujours étai gaillard devant.

D etoute façon , le sujet est hors sujet, Batlle ne viendra pas !!
 
... et pour lui aussi, non ?
A Colomiers, il va rester en ProD2 jusqu'à la fin de la vie des rats comme on dit à Marseille. Par contre, pas sûr qu'il ait envie de faire étape au pays si une équipe de Top14 l'appelle...
S'il vient chez nous, c'est qu'on veut monter une équipe pour... monter et il va bien nous y aider.
Vous qui vous dites tous catalans, c'est possible d'éviter d'écorcher son nom ? Arnaud BATLLE ("maire" en catalan)

C'est pas Arnaud mais Armand !!!
 
... et pour lui aussi, non ?
A Colomiers, il va rester en ProD2 jusqu'à la fin de la vie des rats comme on dit à Marseille. Par contre, pas sûr qu'il ait envie de faire étape au pays si une équipe de Top14 l'appelle...
S'il vient chez nous, c'est qu'on veut monter une équipe pour... monter et il va bien nous y aider.
Vous qui vous dites tous catalans, c'est possible d'éviter d'écorcher son nom ? Arnaud BATLLE ("maire" en catalan)

Faut lui rendre son prénom à Armand , du coup !
 
Un Catalan de retour à la maison ?

Avec les possibles départ de Mjekevu et Votu, l'Usap cherche un nouveau ailier pour palier à ces départs.
Le club Catalan pourrait s'intéresser à Armand Battle, ancien de la maison, lui qui c'est mis en premier plan cette saison en étant le 2nd meilleur marqueurs d'essais !

Mais la concurrence est rude pour Perpignan, car Colomiers veut le prolonger et le RCT le surveillerais...
Affaire à suivre

C'est un voeu ou une information avec une source ?
 
Retour
Haut