• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz le grand responsable

Pierre66200

USAPiste bavard
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
77
Réactions
75
Je trouve facile de dénigrer Arletaz,il fait à mon goût des erreurs de compo d equipe mais c estpas lui qui est sur le terrain,et l an dernier tout le monde l idolatre
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
avec un tel recrutement...l'usap ne pouvait pas trop espérer ..fautif Riviere la cause économie le staff on dirige pas le
top 14 comme la prod2 et de faire confiance....à certains joueurs et avoir des oeillères
Les busdgets d'aprés Rugbynistére :
12eme Grenoble 18 millions d'€ ;
13eme Perpignan 16 millions d'€ ;
14eme Agen 13,8 millions d'€ .
Les écarts sont pas énormes , mais çà a suffit à Grenoble pour recruter Gaëtan Germain .
Aprés les budgets sont une chose , mais ce qui compte c'est la masse salariale ...et là ,avec les histoires de licenciements de Delpoux et autres , possible que çà pénalise l'USAP .
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Arrêtez de chercher des coupables. La mission était périlleuse et le club dans son ensemble peine à trouver des solutions. Et pourtant on voit qu'il ne manque pas grand chose. Il y a eu des erreurs, peut-être fatales mais au fond personne ne sait de quoi l'avenir de l'USAP sera fait.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 027
Réactions
855
Ben maintenant, il faut préparer la ProD2 et se faire plaisir, et peut être ça passera.

Le premier constat c'est que les joueurs ne sont pas au niveau (tant ceux qui étaient là que les recrues). Aucun entraineur ne pourra faire de miracle avec ça. Dimanche on a une très belle passe au pied de Jackson ou Mélé (je ne sais plus) à Acébès démarqué à l'aile. Acébès prend la balle, court le plus vite possible pour faire les 25/30 m qui manquent sans personne devant et se fait remonter. Peut être que Sau ou le jeune Black aurait fait mieux même s'ils n'ont pas la grintaet l'engagement irréprochable d'Acébès (qui le transmet au groupe). Alors faut-il se passer d'un joueur qui tient moralement l'équipe ou faire jouer des joueurs plus athlétiques mais forcément plus neutres dans le vestiaire ?

Par contre, même si individuellement c'est pas ça, le groupe tient et les joueurs jouent à 100%, parfois même au-delà donc le staff réussit après une série de défaite à maintenir le groupe en vie et actif, même si on peut comprendre que ce sera plus dur.

Je n'ai pas de responsable à désigner dans ce cas
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Arrêtez de chercher des coupables. La mission était périlleuse et le club dans son ensemble peine à trouver des solutions. Et pourtant on voit qu'il ne manque pas grand chose. Il y a eu des erreurs, peut-être fatales mais au fond personne ne sait de quoi l'avenir de l'USAP sera fait.
Il ne manque pas grand chose en effet.Il ne manque que des victoireshaha
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
udelraco.
Tu soulèves avec tes propos tout un tas de problème de seconde zone. Mais c'est bien.
En effet lorsqu'on voit la pêche d'ACEBES comment ne pas en faire un titulaire qui nous l'avons vu Dimanche est drôlement limité physiquement en vitesse pure.
Si nous mettons BOUSQUET au but nous aurions un rendement supérieur à Jacson j'en suis persuadé mais il est limité physiquement pour le top 14.
Notre CNE aussi bon et volontaire soit il il est également limité.
Et ainsi de suite on pourrait donner des exemples à la pèle.
Conclusion le problème il n'est pas chez les joueurs. Faut le chercher ailleurs. PRESIDENT. STAFF.
Président qui ne peut, ne veut, ne sait, ne trouve pas de solution pour avoir un budget supérieur.
Et staff qui a sans doute commis des erreurs. Mais qui ne les auraient pas commises ces erreurs. Par contre faut mentir et se mentir. On passe après pour des........
 
Haut Bas