• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz le grand responsable

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 886
Réactions
10 369
Effectivement, La PRO D2 est beaucoup plus homogène. Tu peux gagner mais aussi perdre quasiment partout, une des difficultés de cette division est là ! De plus, c'est un championnat long et usant, dans lequel finir premier ne t'assure rien du tout alors qu'à l'époque des gros que tu cites ci-dessus, le premier accédait directement et de par la même ( dans leurs cas ) avait suffisamment de temps pour anticiper et préparer la saison suivante !!!

alors qu'en top 14 tu peux gagner nulle part c'est plus lisible ;-). le championnat a changé certes mais les monstres avaient de quoi avoir une équipe top 14 en D2 et qd bien meme ils monteraient tard ils ont les moyens de changer leur effectif en licenciant leurs moins bons joueurs ou en les mettant en tribune au profit de 10 recrues. C'est qd meme plus simple de remonter en tapant grenoble en finale que de finir devant le lou sur une saison régulière, ou de les taper en finale sur terrain neutre. Beaucoup de relégués ont fait l'ascenseur à nous d'etre aussi réalistes qu'eux, mais bien sur ça reste du sport y a de l'incertitude et le champion devra se peler la saison
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 379
Réactions
6 003
grenoble qualifie une semaine plus tard que nous ne s est pas trompee dans son recrutement
Oui leurs résultats leur donnent raison...pour l'instant...Mais indéniablement, ils ont su mettre des atouts dans leur jeu...Leur bon début de saison ne fait que conforter leurs choix alors que le doute s'immisce chaque week-end un peu plus chez nous...
 

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
Oui leurs résultats leur donnent raison...pour l'instant...Mais indéniablement, ils ont su mettre des atouts dans leur jeu...Leur bon début de saison ne fait que conforter leurs choix alors que le doute s'immisce chaque week-end un peu plus chez nous...
d accord avec toi
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 824
Réactions
2 771
avec un tel recrutement...l'usap ne pouvait pas trop espérer ..fautif Riviere la cause économie le staff on dirige pas le
top 14 comme la prod2 et de faire confiance....à certains joueurs et avoir des oeillères
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
On monte c’est arlettaz aux manettes, on descend c’est lanta qui a repris la main… tu avoueras que ça parait discutable comme supposition. La logique au contraire voudrait que fort de son succès arlettaz ait vu sa position renforcer. Y a peut etre eu du changement j’en sais rien mais ça paraitrait très surprenant. Arlettaz avait demandé des garanties avant de revenir, il n’a pas l’air d’avoir un caractère de mouton… et lors de ses déclarations il est dithyrambique sur lanta, l’entente semble très bonne entre les 2 et encore une fois pas sûr qu’arlettaz soit du genre à faire des manières s’il ne le pense pas…
L'avenir nous dira qui était dans le vrai
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 395
Réactions
4 192
Vraiment je ne pense pas qu'Arlettaz soit le seul responsable.
Je vais remonter aux racines du mal qui vous plombe aujourd'hui, le putsch contre Marcel Dagrenat, la nuit des longs couteaux qui ne supportaient pas d'être mis à l'écart.
De là Mr Goze récolte tous les fruits dont le titre de Champion et c'est le début du grand n'importe quoi. La Brasserie, les Boutiques, le Merchandising, les contrats joueurs aux montants faramineux. S'en suit une série de départs tous plus mal gérés les uns que les autres, les Tao, Vaha, Mas, Guirado…
Aujourd'hui le patrimoine a été dilapidé, les coupables disparus, replacés ailleurs.
Mr Rivière est seul a écoper un navire trop gros pour lui qui prend l'eau de toute part.
La PRO D2 devient de plus en plus compliquée, Oyo, le BO, Bayonne, Brive et Nevers qui a un président riche et passionné.
Cela devient de plus en plus compliqué...

Hop! Et un point "Goodloose", un !
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Arletaz seul responsable.
Faudrait arrêter de fumer je ne sais quoi.
Oui il a une part de responsabilité mais soyons sérieux; déjà sur le plan sportif il a quelqu'un au dessus qui fait quoi qui dit quoi !!! Rien!!!! Les structures.
Et un président qui lui connait rien mais rien dans ce sport. Maintenant il apprend mais c'est trop tard et il fait trop confiance. Par contre il apprend pas pour se lier avec d'autres financiers au contraire les autres les possibles ils essaient de partir.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 675
Réactions
2 311
Vraiment je ne pense pas qu'Arlettaz soit le seul responsable.
Je vais remonter aux racines du mal qui vous plombe aujourd'hui, le putsch contre Marcel Dagrenat, la nuit des longs couteaux qui ne supportaient pas d'être mis à l'écart.
De là Mr Goze récolte tous les fruits dont le titre de Champion et c'est le début du grand n'importe quoi. La Brasserie, les Boutiques, le Merchandising, les contrats joueurs aux montants faramineux. S'en suit une série de départs tous plus mal gérés les uns que les autres, les Tao, Vaha, Mas, Guirado…
Aujourd'hui le patrimoine a été dilapidé, les coupables disparus, replacés ailleurs.
Mr Rivière est seul a écoper un navire trop gros pour lui qui prend l'eau de toute part.
La PRO D2 devient de plus en plus compliquée, Oyo, le BO, Bayonne, Brive et Nevers qui a un président riche et passionné.
Cela devient de plus en plus compliqué...
Parce que tu penses qu'avec Dagrenat aux manettes, et son petit carnet d'adresses local, nous serions encore dans le Top 10 de l'élite, à lutter avec des puissances financières colossales comme le RM92, Altrad, le LOU, Michelin, Fabre... ? Allons, soyons sérieux...
 
Haut Bas