• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Arbitre Gros E.....


Merci pour le post, à revoir l'action, vraiment pour moi c'est du grand n'importe quoi, on peut pas prendre rouge pour ce que vient de faire Cocagi. Faut pas charrier, toute les règles ont un degré d’application, faut arrêter de dire que le rouge est mérité, le match était calme, c'est un geste d’énervement et non pas un coup de pied au sol.
 
Si on regarde le barême des sanctions de la commission de discipline ,on voit que coup de pied sur joueur au sol, la suspension va de 30 jours à 1 an et pour avoir frappé un autre joueur avec la main , le bras ou le poing c'est de 20 jours à 1 an ( et peut importe que le coup soit porté au visage ou au corps) .

Ca veut dire que la brutalité est quasi la même , et que ce sont les 2 joueurs qui auraient dû prendre un "rouge" !
Surtout qu il en met 4
 
Merci pour le post, à revoir l'action, vraiment pour moi c'est du grand n'importe quoi, on peut pas prendre rouge pour ce que vient de faire Cocagi. Faut pas charrier, toute les règles ont un degré d’application, faut arrêter de dire que le rouge est mérité, le match était calme, c'est un geste d’énervement et non pas un coup de pied au sol.


"Basco Baclé " était à l'affut ... Il n'attendait qu'une occasion !
 
Retour
Haut