• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Arbitre De *****

Ratini, c'est vrai qu'il apporte rien "pour le moment" mais comment lui en vouloir quand il reçoit toujours des ballons sans décalage, sans espace et avec un Mur en face !!!
Pour le moment, il ne peut rien nous montrer offensivement et comme défensivement, c'est pas un foudre de guerre, on reste sur notre faim !


Il pourrais déjà commencer par courir vers le centre du terrain, et non vers la touche, ce serait un début qui ne nécessite pas trop de bulbe ni de condition physique...
 
Il pourrais déjà commencer par courir vers le centre du terrain, et non vers la touche, ce serait un début qui ne nécessite pas trop de bulbe ni de condition physique...
Je ne le défend pas , ne te méprends pas :) mais il a rarement eu de bons ballons cet aprem ..
Ceci dit tu as raison, sans ballon, il est aussi inexistant . :raison:
 
Ecochard, fait toujours un pas vers le 10 quand il donne le ballon, cela donne un temps d'avance à la défense !!
Du coup, c'est beaucoup plus difficile d'attaquer la ligne d'avantage voir, de jouer au large ..
Ça me gonfle ... :mad:

Est ce qu'il y a que moi qui voit ce défaut de notre 9 titulaire ?
Pourquoi le staff qui a d'autre moyen que moi pour décortiquer un match ne le voit pas ?
C'est hallucinant ..
 
LATULIPE
Concernant Ecochard tu as parfaitement raison.
Mais le staff y a pas que çà qu'ils ne voient pas. Il y a tellement de mauvais choix dans tellement de chose.
Je devrais détailler mais bon c'est lassent, franchement y en a marre de tout.
Ils ont réussi un truc trouver un 1/2 d'ouverture qui pèse et pourtant il me parait pas trop en forme. Et lui on ne le garde pas.
On est complétement con dans ce club.
 
Franchement avec les moyens du club actuel y compris la masse salariale actuelle donc sans plus d'argent je reste persuadé qu'avec un peu plus de savoir faire nous pourrions avoir d'autres joueurs de niveau largement supérieur dans certains domaines.
Cette chose dépend de qui négocie qui attire qui travaille à çà. Le rôle principal étant généralement tenu par le patron et personne d'autres.
Les sous fifres propose et le pacha dispose c'est la vie qu est ainsi.
Problème nôtre pacha y comprend rien.
 
parlons en de ratini franchement c est pas le méme joueur qui jouai a grenoble ou paris le mec et mou avance pas et jamais bien placé en defense ne va jamais cherché le ballon métamorphosé il est venu en vacance en catalogne. pourtant c est une bombe ce mec ou il s aclimate pas bien ou il s en fou d etre la. franchement pujol lui se defonse sur le terrain et il triche pas.

j aime bien pujol mais a lui on lui donne un essai sur un plateau à ratini on lui donne le ballon avec deux types sur le rable ce n est pas un cocagi ou un Tuisova il lui faut un minimum de couloir pour montrer sa vitesse
je reconnais qd meme qu en ce moment il semble en manquer par manque de condition mais ca viendra patience
regardez andre il a du mal a revenir lui n a pas joue depuis longtemps aussi idem huget en edf faut du temps pour revenir

il lui faudrait un conrad smith au centre pour briller mais on ne l a pas
 
Retour
Haut