• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Arbitre De *****

mais il s'approche justement du regroupement, il est à 1 mètre du ballon de là où il est placé, j'imagine qu'il le voit le ballon quand même. Autant sur certaines actions, j'ai vu certaines erreurs dont la pseudo faute de piukala qui emmène ensuite ce fameux essai et idem sur la dernière action avec la faute flagrante du 13 d'albi mais sur l'action de l'essai d'albi, c'est impossible de porter un jugement pour la simple et bonne raison est qu'on ne voit rien de notre canapé.

certes mais il a du rampé pour arriver au poteau ce qui est interdit le toucher de poteau n est pas surement pas dans l action
 
" On ne fait pas la premiere mi temps qu il fallait faire , c est le moins qu on puisse dire , on retabli en seconde mi temps avec une bonne conquete .
C est le scénario qu' on a depuis le debut de saison ,Angoulême ect.. etc...
On a la score et on ne sait pas le tenir .
On a pas le jeu au pied quand il faut , ou il faut , on accumule les fautes , on sait que tout compte à l extérieur quand on veut gagner un match .
De la déception oui mais parce qu'on sait qu'on à pas su faire ce qu'il fallait pour gagner ce match .
En face il y avait une équipe très v aleureuse qui a tout donné et qui a l énergie à été capable de gagner le match .
Christian Lanta
Heureusement que lui, Lanta, reste lucide. Car si les joueurs vous lisent et pleurent comme beaucoup ici au complot sur l arbitrage, peu de chances qu ils se remettent en cause dans leur gestion des matches à l exterieur et dans leur defense en carton.
 
LATULIPE
Concernant Ecochard tu as parfaitement raison.
Mais le staff y a pas que çà qu'ils ne voient pas. Il y a tellement de mauvais choix dans tellement de chose.
Je devrais détailler mais bon c'est lassent, franchement y en a marre de tout.
Ils ont réussi un truc trouver un 1/2 d'ouverture qui pèse et pourtant il me parait pas trop en forme. Et lui on ne le garde pas.
On est complétement con dans ce club.
Tu trouves qu il a pesé notre 10 aujourd'hui? Tu nous fait une Maury inversee ou quoi?
 
Oui je l'ai trouvé bon et pour une fois même en défense. Son seul vrai Hic c'est son manque de vitesse et d'explosivite.

100% au pied dont 2 transformations en coin. Du jeu au pied long, des bons renvois...
On notera au passage qu'il assure les passes décisives qui permettent de marquer nos essais dont sa spéciale avec Piukala sur le 3ème. Il joue juste. Il y a fort longtemps que nous n'avons pas eu un dix comme lui. Le sortir à 10 minutes de la fin n'était pas une bonne idée.
 
Exactement oui le 10 pèse sur tous les matchs depuis son arrivée.
Nous le trouvions un peu juste en défense excepté hier.
Oui il n'est pas trop vif
 
Ratini ne sert à rien.
Inexistant en défense.
Char d'assaut en en attaque, toujours attendu par 2~3 défenseurs.
Aucune vivacité, tout sur la puissance.
******, y a une ligne de touche, faut l'électrifier à l'entraînement pour qu'il pavlove ?!!
 
Retour
Haut