• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Apres sofiane guitoune maintenant a camille lopez

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
1000 % derrière le TONGA qui alignera deux joueurs de notre équipe , j'espere que Piukala va leur faire mal , et si ils peuvent faire un petit geste ses collègue , je veux dire par la une manchette ou une cravate sur parra , ça serait noel avant l'heure .

Pour en revenir à Lopez bonne nouvelle si il n'est pas suspendus on récupérera un joueur , en plus Psa à Tales un joueur incroyable ...

Camille, PSA (et les deux autres qui ne valent pas mieux) va lui mettre la tête à l'envers et dans deux ans il partira ...
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Il me parait logique que Lopez sorte de la sélection sachant qu'il doit passer devant la commission de discipline. Que dirait-on si la commission inflige une sanction à Lopez et que PSA doive le remplacer dans l'urgence? Je suis sûr que de nombreuses personnes parleraient d'amateurisme de la part du staff dans ce cas-là.
Pour Guitoune, qui est de retour dans les 30 si je ne m'abuse, je suis certain qu'il sera garder par le staff. Peu de chance que le staff fasse le même choix de doubler tous les postes du 1 au 10 cette fois encore. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de garder 4 secondes lignes ou 6 troisième lignes dans le groupe de 26 pour ce match, la bataille devant sera moins intense physiquement. Le staff aura besoin d'un remplaçant derrière, pour son trio d'arrière, au cas où? la sévérité des plaquages samoans étant une réalité, il faudra anticipé cette éventualité et ne pas laisser la ligne arrière avec un seul remplaçant pour 5 postes cette fois encore.
Pour toutes ces raisons, je vois bien Guitoune dans le groupe et si le staff se décide à le tester au niveau international, je crois que ce match est la bonne occasion pour le mettre titulaire.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Il me parait logique que Lopez sorte de la sélection sachant qu'il doit passer devant la commission de discipline. Que dirait-on si la commission inflige une sanction à Lopez et que PSA doive le remplacer dans l'urgence? Je suis sûr que de nombreuses personnes parleraient d'amateurisme de la part du staff dans ce cas-là.
...

La question est : pour quoi faire y est - il entré ? Pas une seconde de jeu contre les blacks + la date de sa convocation était déjà connue : PSA devait avoir réfléchi à l'enchainement des choses et aurait du (à mon sens) soit ne pas le convoquer d'entrée, soit le faire jouer au moins quelques minutes contre les Blacks.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Il me parait logique que Lopez sorte de la sélection sachant qu'il doit passer devant la commission de discipline. Que dirait-on si la commission inflige une sanction à Lopez et que PSA doive le remplacer dans l'urgence? Je suis sûr que de nombreuses personnes parleraient d'amateurisme de la part du staff dans ce cas-là.
Pour Guitoune, qui est de retour dans les 30 si je ne m'abuse, je suis certain qu'il sera garder par le staff. Peu de chance que le staff fasse le même choix de doubler tous les postes du 1 au 10 cette fois encore. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de garder 4 secondes lignes ou 6 troisième lignes dans le groupe de 26 pour ce match, la bataille devant sera moins intense physiquement. Le staff aura besoin d'un remplaçant derrière, pour son trio d'arrière, au cas où? la sévérité des plaquages samoans étant une réalité, il faudra anticipé cette éventualité et ne pas laisser la ligne arrière avec un seul remplaçant pour 5 postes cette fois encore.
Pour toutes ces raisons, je vois bien Guitoune dans le groupe et si le staff se décide à le tester au niveau international, je crois que ce match est la bonne occasion pour le mettre titulaire.


Pourquoi? PSA peut pas magouiller comme pour Parra afin de l'avoir dispo? Ah non ça aiderait l'usap ,t'imagines ! Parra c'est l'asm , ça passe mieux :rolleyes:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 924
Vu la composition du groupe, Guitoune est assuré de jouer.

Le groupe des 23:

Avants: Forestier, Debaty, Mas, Slimani, Kayser, Szarzewski, Papé, Maestri, Vahaamahina, Dusautoir, Chouly, Ouedraogo, Le Roux.

Arrières: Parra, Pélissié, Michalak, Tales, Bastareaud, Fickou, Fofana, Médard, Guitoune, Dulin.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
jamais sur de rien avec ces entraineurs !:231183:
 
Haut Bas