• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Apres sofiane guitoune maintenant a camille lopez

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
Tant mieux pour nous...

Ne t'emballe pas :
1°) Quel impact cette mascarade sur son moral ?
2°) ils vont bien lui mettre une dizaine de jours minimum à la commission (pour quoi ? Mystère, mais ils trouveront bien)
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Faut quand même avouer que sur ses derniers matchs, Camille n'a pas vraiment le niveau international...
Après, j'avoue ne pas comprendre qu'il soit resté sur le banc tout le match et le faire sortir du groupe. D'autant plus que Tales m'a déçu hier, donc j'aurai vraiment vu Lopez avoir du temps de jeu contre les Tonga. Mais je le répète ce n'est pas non plus totalement illogique au regard de ses dernières performances.

Ok sur la 1ere phrase....Mais cependant :
Michalak l'a-t-il plus sur le début de saison ? La réponse est non
Joue-t-on pour gagner une série de test match ou préparer la coupe du monde qui arrive dans seulement 2 ans ? Pour moi cela devrait être la 2eme partie de la phrase.
Quel intérêt de sélectionner un gars pour le laisser sur le banc et le dégager ensuite sous prétexte de la commission de discipline ? Il aurait aussi pu lui passer un coup de téléphone et lui dire : Ecoute Camille, je voulais te prendre mais ta future suspension de 8 semaines pour geste invisible m'empêche de le faire...

C'était si compliqué ???

"Quel intérêt de sélectionner un gars pour le laisser sur le banc" : absolument aucun et c'est clairement nul ! Là pour le coup c'est vraiment pas intelligent.

"Il aurait aussi pu lui passer un coup de téléphone et lui dire : Ecoute Camille, je voulais te prendre mais ta future suspension de 8 semaines pour geste invisible m'empêche de le faire..." : soit j'ai loupé un épisode, soit tu connais Camille ou PSA mais rien ne dit qu'il ne l'a pas fait ! Ca m'étonnerait beaucoup que Lopez ait appris sa non-convocation en allant sur lequipe.fr, rugbyrama ou le forum de l'USAP.
 
Dernière édition par un modérateur:

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Je ne suis pas d'accord avec ta méthode de penser. Pour moi supporter une équipe, ce n'est pas seulement aller au stade, gueuler, et dire je veux qu'ils battent telle équipe. Pour moi, il y a aussi cette notion de prise de recule à avoir, se poser la question "Qu'est-ce qui est le meilleur pour l'équipe ?", "Quel est le but de l'équipe ?". Et pour moi le meilleur pour l'équipe de France, ce n'est pas PSA, et l'objectif, c'est la coupe du monde. Alors explique moi ton résonnement c'est quoi ? On bat les Blacks et les Tongas aux tests matchs, la presse crie au génie de PSA, on le garde jusqu'à 2015, et on s'arrête en poule de coupe du monde en étant minable. Ou on perd des matchs peu important, on change d’entraîneur, et on construit des bases solides, et surtout, on commence à jouer au rugby ! Actuellement, le bilan de PSA en 2013, c'est 9 match, 1 seul de gagné. Dis-moi combien de temps tu veux voir la pleureuse à la tête du staff et si tu seras content de le voir en 2015. Comme on dit sur les terrains "Lève la tête !". :6775:

Je n'aimais pas Delmas, nous n'avions pas de bons résultats et à aucun moment je n'ai souhaité que l'équipe adverse nous batte pour le gicler :6775:


Puis sincèrement quel grand entraîneur lâcherait son club pour prendre le XV de France à deux ans de la Coupe du Monde ? Noves ? Galthié ? Un étranger ? Malheureusement on va aller à la Coupe du Monde avec PSA.
 
Dernière édition par un modérateur:

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
"Quel intérêt de sélectionner un gars pour le laisser sur le banc" : absolument aucun et c'est clairement nul ! Là pour le coup c'est vraiment pas intelligent.

"Il aurait aussi pu lui passer un coup de téléphone et lui dire : Ecoute Camille, je voulais te prendre mais ta future suspension de 8 semaines pour geste invisible m'empêche de le faire..." : soit j'ai loupé un épisode, soit tu connais Camille ou PSA mais rien ne dit qu'il ne l'a pas fait ! Ca m'étonnerait beaucoup que Lopez ait appris sa non-convocation en allant sur lequipe.fr, rugbyrama ou le forum de l'USAP.

Tu n'as pas compris : je parle de la sélection avant la NZ, pas celle des Tonga.
Je me répète : quel intérêt de convoquer Lopez pour lui faire cirer le banc ? C'est de la gestion humaine lamentable. Il savait très bien que Camille allait passer en commission, ca ne date pas d'ajourd'hui
S'il voulait un 2eme 10 dispo pour l'ensemble des tests, il n'avait qu'à le prendre dès le départ.

Au passage, quel beau message envoyé à nos autres 10 du championnat, on sélectionne Michalak qui revient de blessure et qui n'a repris que depuis 2 matches (et je ne sais même pas si en 9 ou 10).
Que doivent penser FTD et consorts ???

Je me répète, gestion lamentable à tout point de vue !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Tu n'as pas compris : je parle de la sélection avant la NZ, pas celle des Tonga.
Je me répète : quel intérêt de convoquer Lopez pour lui faire cirer le banc ? C'est de la gestion humaine lamentable. Il savait très bien que Camille allait passer en commission, ca ne date pas d'ajourd'hui
S'il voulait un 2eme 10 dispo pour l'ensemble des tests, il n'avait qu'à le prendre dès le départ.

Au passage, quel beau message envoyé à nos autres 10 du championnat, on sélectionne Michalak qui revient de blessure et qui n'a repris que depuis 2 matches (et je ne sais même pas si en 9 ou 10).
Que doivent penser FTD et consorts ???

Je me répète, gestion lamentable à tout point de vue !!!

Oui oui sur le fait de l'avoir laissé sur le banc je suis entièrement d'accord. C'est nul de sa part.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je n'aimais pas Delmas, nous n'avions pas de bons résultats et à aucun moment je n'ai souhaité que l'équipe adverse nous batte pour le gicler :6775:


Puis sincèrement quel grand entraîneur lâcherait son club pour prendre le XV de France à deux ans de la Coupe du Monde ? Noves ? Galthié ? Un étranger ? Malheureusement on va aller à la Coupe du Monde avec PSA.

La différence avec Delmas, c'est que c'était des matchs de championnat, avec en-jeu, il fallait espérer que l'équipe gagne pour se maintenir en top 14, la marge de manœuvre étant faible. L'équipe de France n'a pas ce soucis.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
1000 % derrière le TONGA qui alignera deux joueurs de notre équipe , j'espere que Piukala va leur faire mal , et si ils peuvent faire un petit geste ses collègue , je veux dire par la une manchette ou une cravate sur parra , ça serait noel avant l'heure .

Pour en revenir à Lopez bonne nouvelle si il n'est pas suspendus on récupérera un joueur , en plus Psa à Tales un joueur incroyable ...
 
Haut Bas