• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Je suis d'accord avec Maxtpn,un 8 ne nous aurait servi à rien puisque aujourd'hui,on a décidé de jouer sans soutient,sans passement de bras et sans envie.
Donc effectivement un 8 perforateur nous aurait servi à rien!
Très content de revoir guillaume,j'ai cru qu'il était en vacance!!mrgreen
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
C'était bien mignon tout ça mais le vrai match Oyonnax-USAP est à quelle heure ?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Déçu par la physionomie du match mais les mecs ne se sont pas entraîné de la semaine, n'ont pas beaucoup tourné avec la H Cup. Ils ont besoin de partir en vacances.

1 critique toutefois, nos joueurs ne tournent pas assez. Vilaceca n'est rentré que 10', Delonca également. Si on veut aussi avoir un esprit d'équipe, il faut aussi que tout le monde joue.

Delonca mérite de jouer.
Cotet mérite de faire 10' de temps en temps
Fernandez, Carbou, Allan, Chateau ou le petit 9.

Pas la peine de balancer un article avec un titre pareil:

http://fr.usap.fr/articles-6/112-2149-la-formation-au-cOeur-du-projet-de-l-usap/

si on ne fait pas jouer les jeunes de temps en temps.

Ce soir, avec la fatigue des pros, je pense que 2 ou 3 jeunes auraient très bien pu apporter la petite énergie positive , la gnaque qui nous a manqué.

Jgenti, le grand Tao, Hook et Lopez ne vont pas enchaîner tous les matchs jusqu'à la fin de l'année? Si?...

On sait qu'on n'a pas 3 équipes, on dit que le 3ème joueur c'est un espoir mais on ne les voit pas tant que ça. Je veux bien qu'on envoie 15 espoirs à Toulon prendre 30 points mais on ne rend service à personne.

Faisons jouer des jeunes, si on perd, ça sera pas pire et on aura peut être de bonnes surprises.

Bonnes vacances, bonne régénération...
 

pastabal

USAPiste bavard
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
197
Réactions
47
3ème non-match: avant Brive il y eut aussi Bayonne.

Moi je me demande vraiment comment après 3 non-matchs à l'extérieur par manque de gnac, comment
personne ne s'occupe de la MOTIVATION de nos joueurs?????

La motivation a duré 5mn quand on est rentré sur le terrain en 2ieme mi-temps.
Je ne comprends pas le management de cette équipe;

Ce n'est pas un problème de joueurs, c'est un problème d'encadrement.

Ce soir, on pouvait leur mettre 30 points. Franchement pas une grosse équipe en face....

PS; Bravo aux Oyonnaxiens d'avoir joué leur jeu et de démontrer que le rugby c'est d'abord de l'envie.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Déçu par la physionomie du match mais les mecs ne se sont pas entraîné de la semaine, n'ont pas beaucoup tourné avec la H Cup. Ils ont besoin de partir en vacances.

1 critique toutefois, nos joueurs ne tournent pas assez. Vilaceca n'est rentré que 10', Delonca également. Si on veut aussi avoir un esprit d'équipe, il faut aussi que tout le monde joue.

Delonca mérite de jouer.
Cotet mérite de faire 10' de temps en temps
Fernandez, Carbou, Allan, Chateau ou le petit 9.

Pas la peine de balancer un article avec un titre pareil:

http://fr.usap.fr/articles-6/112-2149-la-formation-au-cOeur-du-projet-de-l-usap/

si on ne fait pas jouer les jeunes de temps en temps.

Ce soir, avec la fatigue des pros, je pense que 2 ou 3 jeunes auraient très bien pu apporter la petite énergie positive , la gnaque qui nous a manqué.

Jgenti, le grand Tao, Hook et Lopez ne vont pas enchaîner tous les matchs jusqu'à la fin de l'année? Si?...

On sait qu'on n'a pas 3 équipes, on dit que le 3ème joueur c'est un espoir mais on ne les voit pas tant que ça. Je veux bien qu'on envoie 15 espoirs à Toulon prendre 30 points mais on ne rend service à personne.

Faisons jouer des jeunes, si on perd, ça sera pas pire et on aura peut être de bonnes surprises.

Bonnes vacances, bonne régénération...

Tu parles bien des fois avec .....................................le doigt!!:609498:
Ceci dit je suis entièrement d'accord avec toi,il faut faire un peu confiance aux jeunes,*****!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 053
Réactions
283
La méthode est bonne...encore faut il l'appliquer !!
 
Haut Bas