• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Peut-être qu'avec du lourd ta tactique change et tu ne fais pas du gagne terrain toute la première mi temps

Si tu as vu le match,tu peux pas penser ça!
On a rien fait,on a été nul et on c'est fait chier de les regarder à l'écran!
Je ne pense pas qu'un bonhomme quel qu'il soit aurait apporter à notre niveau de jeu.
Le seul match joué un peu à l’extérieur,est celui au Racing.Pour le reste,c'est d'une pauvreté rugbystique ,à faire pâlir notre sélectionneur National!LoL
 

galatech

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
57
Réactions
0
3ème non-match: avant Brive il y eut aussi Bayonne.

Oui c'est vrai ! Heureusement qu'on a gagné à Biarritz, sinon carton plein chez les equipes du bas de tableau, ou on risque bien d'aller très bientôt... A côté de ça on se pèle Toulouse ! Il faut une préparation à l'ancienne à chaque match ou quoi ? Ou arriver à donner envie et plaisir de jouer au rugby tout simplement... à des professionnels !
Une injection d'espoirs ne feraient pas de mal à cette équipe... des mecs qui ont envie tout simplement !
Ou alors est-ce que l'effectif ne tourne pas assez... certains ont peut être trop l'habitude d'être titulaires... après on fait avec nos moyens aussi... Lopez en 10 et Hook en 15 ça a marché au début... Meme si Hook est en pleine bourre, Il y a moyen qu'ils alternent plus en 10 avec Allan... et en 15, Hook, Michel (coups de pied de vieille ce soir...), Guitoune, Haughton... et bien sûr le reste des 3/4 tourne en fonction...au centre Piukala bien seul en perforateur... Mafi Marty c'est plus dans l'évitement, Benvenuti pas assez vu... ce serait bien d'envoyer un espoir dans le genre de Piukala...aux ailes Votu et Mjekevu prennent confiance mais ya moyen de faire tourner aussi...
En 9, heureusement que Durand est de retour, Duvenage montre rien, trop timoré, du tps de jeu pour Ecochard !
Au talon, Terrain se démène mais plus de tps de jeu pour Delonca il en a besoin ! Les piliers sont pas mal... on pourrait sortir encore un jeune avec Tao ! En 2e ligne on est fourni... en 3e on a presque tous les profils, sauf bien entendu la perforation et la puissance, manque au moins 2 mecs à ce niveau ! un Tuilagui et un Tonita !
Bref, quand on voit que ça manque d'envie, faut pas hésiter à envoyer de l'espoir aux dents longues, et là peut être que les cadres titulaires habituels se repèleront la place et montreront l'exemple !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Si tu as vu le match,tu peux pas penser ça!
On a rien fait,on a été nul et on c'est fait chier de les regarder à l'écran!
Je ne pense pas qu'un bonhomme quel qu'il soit aurait apporter à notre niveau de jeu.
Le seul match joué un peu à l’extérieur,est celui au Racing.Pour le reste,c'est d'une pauvreté rugbystique ,à faire pâlir notre sélectionneur National!LoL


Quand même , tu exagères la ... je te rappelles que c'est PSA ! haha
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
En tout qu'a déçu que Delonca et Vilaceca n'est pas plus de temps de jeu
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
La première place c'est relatif ça...ce qui était en jeu c'est un avenir plus simple à gérer et marquer les esprits des autres équipes.

Cela motive quand même!
Depuis quand l'Usap n'a pas été premier du top14??
Avec la première place,on parle de l'Usap,les équipes nous prennent un peu plus au sérieux et nous on se sur motive pour rester invaincu à domicile!
Je rêve??
Peu être!:34765:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Cela motive quand même!
Depuis quand l'Usap n'a pas été premier du top14??
Avec la première place,on parle de l'Usap,les équipes nous prennent un peu plus au sérieux et nous on se sur motive pour rester invaincu à domicile!
Je rêve??
Peu être!:34765:

Non tu as tout à fait raison.....c'est de ça dont le parle quand je dis que c'est plus simple à gerer.............
 
Haut Bas