• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après Leur Défaite Face À L'usap (29-19), Les Joueurs De L'usc Frustrés - Lindependant.fr

Vous écrivez que BLASCO aurait du sanctionner STROCKOSH pour son talonnage dans la mélée avant l'action d'ACEBES....vous êtes surs du coup ?

Il me semblait qu'il fallait absolument que la balle soit talonnée avant que le huit ne la ramasse ou bien le 1/2 de mélée mais est ce obligatoirement par UN joueur de 1ere ligne ?
 
Vous écrivez que BLASCO aurait du sanctionner STROCKOSH pour son talonnage dans la mélée avant l'action d'ACEBES....vous êtes surs du coup ?

Il me semblait qu'il fallait absolument que la balle soit talonnée avant que le huit ne la ramasse ou bien le 1/2 de mélée mais est ce obligatoirement par UN joueur de 1ere ligne ?
J'ai revu le match,et je me suis posé la question
D un côté il reste lier à notre pack
Et la il nous fait un grand écart ou tu vois le mec debout avec un angle de 160 degrés.. ..impressionant
C est les restes de son ancien sport arts martiaux
Après à t il le droit.?
 
Retour
Haut