• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après Leur Défaite Face À L'usap (29-19), Les Joueurs De L'usc Frustrés - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
apres-leur-defaite-face-a-l-usap-29-19-les-joueurs-de-l-usc_988244_180x120.jpg
Battus ce dimanche par l'USAP (29-19), les Carcassonnais éprouvaient bien des regrets après avoir mené de dix points à la mi-temps (16-6). A l'image de l'arrière Antoine Renaud: "Nous manquons deux ou trois coups qui nous auraient permis d’atteindre la pause avec une avance plus conséquente. Et puis, nous nous précipitons... Lire la suite

Lire la suite ...
 
on peut les comprendre, mais ils devraient simplement reconnaitre la superiorité physique de l equipe de l usap, les canaris etaient oxis
 
Même si souvent hors-jeu, leur défense était plutôt bien en place mais c'est aussi car nous avons attaqué trop à plat en première.
Les pénétrations avec un peu de vitesse leur ont fait mal en deuxième...
Il est assez évident quand on voit le match qu'ils ont joués en sur-régime et la deuxième mi-temps "contre le vent" en a rajouté.
Il y a eu beaucoup de casse chez eux. Par contre, ils ont été vaillants et doivent capitaliser sur ce match.
 
Ils font des fautes et des approximations, mais l'USAP aussi et la gourmandise d'Acébès lui fait gâcher l'action d'essai qu'il avait entrepris.

Effectivement, après Nevers et même Colomiers qui sera avec Grenoble et Montauban (et peut être Bayonne) l'opposition la plus importante, l'USAP donne l'impression d'être une machine à broyer l'adversaire. Il en en plus (encore) pas mal de ratées mais en ne jouant pas vraiment bien, il y a la victoire au bout.
 
Ben moi j ai pas la même perception qu eux
Ils mettent tous leur point et sont très efficace notamment sur les trente première minute
Et acebes mange un essai en fin de mi temps
Apres clairement ils vont s appuyer sur ce ressenti
Mais honnêtement ils ont explosé physiquement en deuxième mi temps alors que l usap à mes yeux n à pas été assez efficace en première et pas assez agressif en défense également
 
Pour bien figurer seule la victoire à l'extérieur fera la différence ,entre ces clubs
 
Retour
Haut