• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après ce match Pau - USAP ?

put1 ,qu est ce qu on s est regalé....usap comme le beaujolais nouveau........depuis bourgoin , on revit l USAP renait .les supporters palois faisait grise mine pendant le match...on revienr avec le bonus defensif......quel plaisir d avoir assister a ce match.....on a eu des encouragements des palois et beaucoup nous ont dit qu on aurait pu gagner.....j ai croisé [MENTION=224]coll roig[/MENTION] à la fin du match et il etait ravi de notre match.
.....je penses que de belles journees s annoncent pour nous........

Ah tu trouves que le beaujolais est un bon vin? m'étonnes pas que tu boives la pisse de giral que vous nommez bière.
M'étonnes pas que tu offres à tes invités de la viande de leader price .. Tu es d'une ... banalité doublé de mauvais goût.
 
eh bien! quelle patate,le paulo monsieur critique ..............balaye devant chez toi et apres tu pourra discuter.

tu n'es que grosse M:)......................
 
Heuuuuuuuuuu la mêlée a été bien moins stable après sa rentré et celle du géorgien ... s'il tarde à montre ces capacités , la saison sera terminée.
Par contre annoncé gaucher et possible droitier ? Pas hier en tout cas ..

C'est comme l'an dernier avec Benvenuti "buteur longue distance"

Pourquoi ils racontent des conneries pareilles , franchement ? Benvenuti n'a jamais buté , c'est pas leur servir que de raconter de telles conneries
 
@BRACO , j'étais trés content hier effectivement !

Par contre ,sur ce forum ,j'apprécie beaucoup les posts d'@OCEAN et d'@EUSEBIO et je ne pense pas du tout que certains mots récents de ta part doivent y rester , tu as le pouvoir de les supprimer ,ce serait bien !
 
@BRACO , j'étais trés content hier effectivement !

Par contre ,sur ce forum ,j'apprécie beaucoup les posts d'@OCEAN et d'@EUSEBIO et je ne pense pas du tout que certains mots récents de ta part doivent y rester , tu as le pouvoir de les supprimer ,ce serait bien !

Je serai même d'accord qu'il se supprime lui même , le pseudo évidemment, l'homme n'a aucune valeur.:262944::262944::262944:
 
Retour
Haut