• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après ce match Pau - USAP ?

putin tu mas niquer ma vanne... jte deteste braco ;-)

put1, personNe ne connait COVER ,son prenom c est AL.................D AILLEURS IL A SON NOM SUR UN TERRAIN DE RUGBY DU HAUT VERNET

:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p


:262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944:
 
Tiens, c'est marrant, quand tu me cites, je peux lire ton msg bien que tu sois en ignoré. C'est quoi cette histoire de prostate?

c'est malin ! avec ce genre de post, tu aiguises ma curiosité et j'ai lu les messages de Braco l'haineux.

Bon, ça m'a permis de confirmer que j'ai bien fait de "l'ignorer" après ce genre de post
HEU ZOBI ARRETE DE FAIRE L INTELLO SUR LE FORUM tu es un rigolo de premiere ..tu comprends rien ..vas te coucher ..paulo t attends dans sa niche..paulonite aigue ca suffit..t as jamais touché un ballon..viens discuteravec BRACO 23 ANS DE RUGBY..ET APRES J APPRECIERAIS SI TU LE VAUX BIEN.JE SAIS PARLER ET ANALYSER DES MATCHS MAIS AVEC DES FANFARONS COMME TOI..SUR CE FORUM C EST PAS EVIDENT PARLER RUGBY ET TES COPAINS PARASITES QUI SE RECONNAITRONT...tu insultes ..JFM66......TDC.....C EST TELLEMENT FACILE COMME LE cotorep..franchement tu es un petit bras....une petite BI.. UNE PIXE

Et en plus, il parle de lui à la 3° personne du singulier...Delon's stylehaha
 
il ne faut pas oublier notre
nouvelle recanecatrue sud af qui je pense feras largement la maille pour les critique a son sujet ils vas la faire fermer a quelque uns

Heuuuuuuuuuu la mêlée a été bien moins stable après sa rentré et celle du géorgien ... s'il tarde à montre ces capacités , la saison sera terminée.
Par contre annoncé gaucher et possible droitier ? Pas hier en tout cas ..
 
HEU ZOBI ARRETE DE FAIRE L INTELLO SUR LE FORUM tu es un rigolo de premiere ..tu comprends rien ..vas te coucher ..paulo t attends dans sa niche..paulonite aigue ca suffit..t as jamais touché un ballon..viens discuteravec BRACO 23 ANS DE RUGBY..ET APRES J APPRECIERAIS SI TU LE VAUX BIEN.JE SAIS PARLER ET ANALYSER DES MATCHS MAIS AVEC DES FANFARONS COMME TOI..SUR CE FORUM C EST PAS EVIDENT PARLER RUGBY ET TES COPAINS PARASITES QUI SE RECONNAITRONT...tu insultes ..JFM66......TDC.....C EST TELLEMENT FACILE COMME LE cotorep..franchement tu es un petit bras....une petite BI.. UNE PIXE

Oh ****** le vieux gros .
30ans de rugby ? mais tu aurais pu continuer à te vautrer sur la pelouse pendant 20 ans de plus . Tu jouais rien que pour économiser l'eau de la douche chez toi et manger , non te baffrer gratis .hahahahahaha

gros marcel va balayerautour de ta piscine , tu n'es bon qu'à ça.
 
Retour
Haut