• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après ce match Pau - USAP ?

D'accord aussi évidemment pour nos deux jeunes, ils peuvent devenir de très bons piliers si ils s'en donnent les moyens.

Franchement mettez Cotet à la place de Mdleschvili, ça pourra pas vraiment être pire, je me demande si il a déjà fait une mêlée.

Je nuancerais sur le cas Mafi, ses retours intérieurs commencent sérieusement à casser les cou°°°°°, surtout en fin de match ou il y a un gros surnombre extérieur, et il revient s'empaler sur les gros de la Section.

Après le mec s'est envoyé en défense, quelle cartouche il met à boutaty, certes à l'épaule, mais ça l'a calmé.

Tuilagui-Ducuing ont été excellents et on fait de très belles choses. Malheureusement ils font des erreurs qui nous coutent très cher.

Ducuing avec son coup de pied en ballon mort, et son dévissé sur le " marque ". Tuilagui avec sa belle percée, ou il donne malheureusement le ballon à Coughlan, alors qu'il aurait dû garder la gonfle.

Après quel régal, la chandelle de Ducuing qu'il récupère, magnifique, les courses de TUTU, il a fait très mal.

Bon point pour les flankers aussi, Beaux apporte de la solidité, et Chateau régale toujours autant avec sa technique individuelle son sens du placement et sa capacité à avancer au contact, un funambule.
 
Il ne faut as oublier que nous avions 7 ou 8 absents pour ce match et les forfaits de dernière minute de Marty après celui de Perez .
Une interrogation pour ma part , l'incidence de des deux absences .
 
Franchement aujourd'hui on fait un très bon match sans ce coup du sort sur l'action de bousquet on pouvait rempoter ce match. on prend un bonus défensif mais malheureusement on pouvait espérer mieux. l'arbitrage a été nullissime comme à chaque match de prod2, c'est dommage car avec un arbitrage correct ce match doit nous revenir. Des hors jeux non sifflés d'un côté et d'une autre ils sont sifflés systématiquement même lorsqu'un joueur est au sol. Les 2 jeunes forletta et david se bonifie à chaque match dommage que notre banc est faible en qualité comment peut on titulariser un pilier droit (mchedishvili) à ce niveau ? Enfin prochain objectif Aurillac, ça s'annonce difficile mais jouable


Oui mais il a un gros avantage , très gros avantage au yeux de Dieurivière , tout comme cheron : Il n'est pas cher .
hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est drole ,je me posais la meme question.Incidence de ces deux absences.Euh....Et bien...aucune.Je les aime bien tous les deux et pour un Catalan c'est dur de penser cela,mais ....dis "petit malin" avoue que tu penses la meme chosehaha:263770:

ce qu'on en pense ou pas, ils seront du prochain match :cool::cool:
 
Retour
Haut