• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après ce match Pau - USAP ?

il ne faut pas oublier notre
nouvelle recanecatrue sud af qui je pense feras largement la maille pour les critique a son sujet ils vas la faire fermer a quelque uns
 
Gros gros match des jeunes aujourd'hui forletta, david, chateau, torf, duccuing et de l ancien tuilagi ( comme d ab maintenant et dire qu un ancien entraîneur n en voulait plus ) mention spéciale a l homme en noir qui avait décidé cet aprem que l usap ne gagnerai pas
 
il doit avoir des consigne du staff sinon pas grand chose a lui reprocher aujourd hui

Il a su se contenir. Pourtant d'entrée de jeu un Palois est allé le chercher en lui enfonçant la tête dans le gazon, alors qu'il était au sol et qu'il n'y avait plus action de jeu. Le Mafi s'est levé calmement, en seigneur. L'autre chercheur de ***** attendait une autre réaction avec un carton en prime. Là, Bon point pour Mafi ... ! Comme d'hab., il s'envoie sans retenue en défense (limite limite avec l'épaule ...bon c'était Boutaty ! ) Dommage quand même qu'il enterre un peu trop de ballons et que ses crochets (déroutants pour tout le monde) empêchent ses partenaires de venir à hauteur jouer "main-main" en sortie d'intervalles.
 
Encore une fois un arbitrage "maison" fausse le resultat d'un match.Le carton jaune de Mjekevu est le tournant du match et pourtant il n'est pas justifié.Mais Pau ne s'en sortait pas ,alors il fallait bien faire quelque chose.Mjekevu a le bras et l'epaule coincés par deux palois.IL ne peut pas se degager du regroupement .On le voit bien suer les images et l'arbitre a le nez dessus .Une penalité d'accord mais certainement pas un carton .Derriere on prend rapidement un essai.
A12 a 12 ,aux 22 metres face aux potaux palois ;regroupement,on voit une main paloise qui essaye de gratter le ballon ;,Duvenage leve les bras ,l'arbitre gueule lacher ,le joueur de l'USAP lache legerement et un palois en desequilibre ramasse le ballon.L'arbitre siffle penalité contre l'USAP,alors qu'il y a faute du premier palois .Pau peut ainsi se degager.Et ce fut ainsi tout le match en mélée ou Bouilloux poussait deliberement sur notre pilier gauche et dans les rucks ou il a empeché nos avants de s'exprimer.Du travail bien fait mais que l'on ne devrait pas voir dans unse competition pro
je ne crois pas : à vous ecouter, l'arbitre a été de notre coté et à ecouter les supporters de Pau il etait pour vous
je crois qu'il a été très mauvais
ceci dit ne critiquez pas trop votre equipe comme je peux le lire sur tous les matches de l' USAp, je vous ai trouvé solides et joueurs, appliquant les consignes après visionnage du jeu de la section
vous auriez gagné , c'etait pas scandaleux et un bonus def est largement mérité : partir sans point , pour moi, ce n'etait pas juste même si bien sur j'aurais préféré :D
 
Oui l'arbitre à été plutôt gentil avec nous en mêlée, surtout quand Mchedlishvili est rentré, on a pris la marée.

Après j'ai pas compris toutes ses décisions, j'avais surtout l'impression que les Palois ne respectaient pas trop la règle du plaqueur-gratteur, il a rarement signalé les rucks, lorsque l'Usap avait le ballon.

Après c'est clair que l'Usap a fait pas mal de fautes, mais vu que le match s'est joué à 3 points près...
 
L'indépendant annonçait que l'USAP passait au révélateur ce jour à PAU.
Peso je pensais que vu le contexte club nous reviendrons la valise pleine
L'USAP a fait un bon match je dirais que le point de bonus est largement mérité et qu'il s'en est fallu de peu pour ramener une victoire
J'ai encore une foi une mention à donner aux jeunes c'est eux qui donnent l'exemple et notamment les deux piliers
David et Forleta. Imaginons qu'ils soient soutenus derrière par autre chose que les secondes lignes actuels.
Maintenant à leur âge une saison entière c'est du suicide.
Derrière eux les autres piliers ne sont pas du même niveau.
Mr le président négocier tés vite des contrats valables pours deux jeunes car il n'y a surement pas que moi qui constate cela et plus vous attendrez et plus il y aura peu de chance de les garder
Je sais que les temps sont durs mais si vous pouviez réfléchir à soutenir la seconde ligne par un élément plus solide ces jeunes se sentiraient plus soutenus
Je remarque également que le pied de Bousquet est essentiel pour l'équipe Félicitation à lui Pas de chance alors qu'il peut marquer c'est ainsi. Néanmoins lorsqu'il est absent personne n'est la hauteur dans ce domaine. Et ça porte réflexion.
Les joueurs aujourd'hui on ait preuve d'agressivité, pourquoi ce jour et pas les autres ??? c'est la question
Je suis surpris du niveau de nos jeunes, je n'aime pas beaucoup Mafi il n'apporte rien et perd souvent le ballon ou se met à la faute. La je ne me ferais pas que des amis mais j'assume, je pense qu'il faut lancer des jeunes derrière également la preuve Ducuing et Torfs
Mrs les joueurs continuaient dans ce sens et vous serez applaudis et soutenus à AG et ailleurs.
Mrs les dirigeants prenaient conscience qu'il manque des petits rien qi coutent certainement cher mis qui peuvent rapporter gros.
Les joueurs vont dédier cette performance MME RIVIERE puisque c'était son anniversaire

cette après midi nous reviendrons de la capitale pyrénéenne avec 40 points dans la musette
je ne vois pas comment il en serait autrement
l'usap n'a pas les moyens de lutter; ni l'envie
chers abonnés penser à venir à AG au prochain match, c'est tout ce qu'ils savent dire mai voir quoi
im PAU ssible de monter demain en top 14
pas de moyens, trop de dettes , pas les joueurs, pas de techniciens à la hauteur, pas de niaque
tout va bien, pas de panique.

J'aime bien tes interventions. A 4 heures d'intervalles, un virage à 180 °, mais, mais, tjrs une petite remarque de dépressif. Là, c'est Mafi, la future absence de Bousquet, ... On t'appelait pas "peine à jouir" pendant ton service militaire?
 
Retour
Haut