• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Appel De Sione Tau

Cela serait une excellente nouvelle pour le sprint final qui se profil. Un joueur frais, certainement archi motivé et doté de qualités impressionnantes dans le jeu de combat! S'il n'est pas requalifié cela sera de toute façon une recrue de choix pour l'année prochaine, autant en ProD2 qu'en Top14 (oui oui laissez moi rêver un peu :content:)
 
Ouais enfin je ne veux pas jouer les rabat-joie mais l'article n'apporte rien. On le sait depuis un moment que le club serait chaud de reprendre Tau en cas d'issue positive. Sauf que pour l'instant, on ne connait pas l'issue.
 
Ouais enfin je ne veux pas jouer les rabat-joie mais l'article n'apporte rien. On le sait depuis un moment que le club serait chaud de reprendre Tau en cas d'issue positive. Sauf que pour l'instant, on ne connait pas l'issue.
Ca ressemble à l'article d'un journaliste qui aurait vu la question de JFM hier et qui se serait dit que ce serait bien d'en reparler.
 
Retour
Haut