• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

appel à Bertrand Guiry

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
Tu es catalan ou tu l'es pas! il est capitaine? il assumes son rôle, il était blessé OK? mais pour le temps qu'il a passé au club, il n'aurait dû même pas avoir une seconde d'hésitation à l'issue du match. Je ne pense qu'à l'époque, les Goutta, Konieck, Manas et cie aurait hésité une seconde pour aller en proD2.... alors oui le professionnalisme a changé la donne mais quand on est issu d'un club avec nos valeurs on se doit de partir la tête haute et fier!
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Si on me prend de travers, faut pas s'étonner de ma réaction. Après en donnant certaines infos ici, je sais que je ne serai pas ami avec tout le monde. Si certains veulent me tomber dessus, pas de soucis. Te dire d'où je le tiens ? Tu plaisantes, j'espère !

si je te prends par derriere dis moi ta reaction.. mon petit avion:p
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Pour moi les choses sont simples, TU ES CATALAN LE CLUB A BESOIN DE TOI TU TE DOIS DE RESTER AU CLUB POUR HONORER TON PEUPLE! Point barre!

PS : N'oublie pas d'où tu viens et grâce a qui tu as remplie ton portefeuille!

Si Bertrand Guiry lit ce message il se casse.
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Supplier quelqu'un pour qu'il reste aider l'Usap?
C'est triste , ce n'est pas ce que j'avais entendu mercredi .
On retrouve les valeurs de l'USAP?
Ce mettre à genoux , ce n'est pas l'image que je m'en fais.





B Guiry doit bien avoir un miroir chez lui.

Je ne crois pas que ce topic soit une supplique à Bertrand Guiry.
On lui demande juste de faire un choix qui engage le club. Il n'a jamais été question de se mettre à genoux.
C'est désolant l'interprétation qui est faite des messages.
Il serait bon à un moment donné de respecter ceux qui écrivent. Et là je ne parle pas pour moi.
Maintenant Bertrand fera ce qu'il lui semble bon. S'il part ce sera une preuve supplémentaire que le rugby pro devient aussi pourri que le foot.
Mais en aucun cas je n'en voudrais à Bertrand Guiry de faire le choix de l'argent, puisque c'est un salarié qui finalement recherche le meilleur job et le mieux payé.
Par contre si il reste ce sera un geste tout à son honneur et là nous pourrons le saluer comme il se doit.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je ne crois pas que ce topic soit une supplique à Bertrand Guiry.
On lui demande juste de faire un choix qui engage le club. Il n'a jamais été question de se mettre à genoux.
C'est désolant l'interprétation qui est faite des messages.Ce qui est désolant d'écrire aussi mal tant et si bien que tes écrits sont mal interprétés
Il serait bon à un moment donné de respecter ceux qui écrivent. Et là je ne parle pas pour moi. Ce forum est un forum de rugby ; et au rugby , on se fait respecter
Maintenant Bertrand fera ce qu'il lui semble bon. S'il part ce sera une preuve supplémentaire que le rugby pro devient aussi pourri que le foot.
Mais en aucun cas je n'en voudrais à Bertrand Guiry de faire le choix de l'argent,Pourquoi lui serait différent des autres s'il partait? puisque c'est un salarié qui finalement recherche le meilleur job et le mieux payé.
Par contre si il reste ce sera un geste tout à son honneur et là nous pourrons le saluer comme il se doit.

Trop tard, hésitation coupable. Quelque soit sa décision , on sait que ce n'est pas celle du cœur mais celle du ..........porte-feuille .
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Arrêtez de supplier les joueurs de rester ! C'est des pros et ils n'en ont rien à foutre de ce qu'on pense (ou si peu) ! Entre la pro D2 et le top 14, il n'y a pas photo !
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
pour moi , je dirais simplement que si il a autant d'hésitation pour rester et aider l'usap à remonter , alors qu'il fasse comme un bon nombre et qu'il se casse et sans regrets ! après lui il y en aura d'autres , aussi bons voire meilleurs ! c'est ainsi !
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Si Bertrand Guiry lit ce message il se casse.


Il faut faire avec,il y a chez les supporters des gens délicats et d'autres moinssss.

j'ai choisi mon camp!

il doit bien sentir que tout le monde veut qu'il reste,c'est un grand garçon.............il fera ce qu'il juge bon pour lui avant tout.Si ça passe par la pro D2 avec l'Usap,tant mieux.

Pas la peine de se perdre en conjectures ou menaces...................................

:45919:
 
Haut Bas