• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

appel à Bertrand Guiry

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Il ne peut pas,par exemple signer 1 an,avec option?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Il ne peut pas,par exemple signer 1 an,avec option?

Il a peur de se faire coincer dans une USAP engluée en bas de classement de pro D2 . 1 an renouvelable, pourquoi pas, mais dans un an, les offres qu'il a aujourd'hui seront-elles valables ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Il a peur de se faire coincer dans une USAP engluée en bas de classement de pro D2 . 1 an renouvelable, pourquoi pas, mais dans un an, les offres qu'il a aujourd'hui seront-elles valables ?

je comprends qu'il peut avoir peur,mais s'engager ailleurs et cela dépend ou,il y a des risques aussi.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Non juste savoir d où tu tien l info ou si t un mytho qui ce prend pour un agent ...


Je ne me prends pour personne. Si ça te va, tu me lis pas. Toi par contre, tu te prends pour Maître Capello ? Raté... haha
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Je ne me prends pour personne. Si ça te va, tu me lis pas. Toi par contre, tu te prends pour Maître Capello ? Raté... haha
Au lieu d'essayer de rabaisser les autres dis nous d'oû tu tiens cette info...tu balances un truc et à priori vu la forme de ta phrase tu as l'air bien sur de toi, donc soit tu t'expliques sinon ne t'etonnes pas que tout le monde te tombe dessus...
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Au lieu d'essayer de rabaisser les autres dis nous d'oû tu tiens cette info...tu balances un truc et à priori vu la forme de ta phrase tu as l'air bien sur de toi, donc soit tu t'expliques sinon ne t'etonnes pas que tout le monde te tombe dessus...


Si on me prend de travers, faut pas s'étonner de ma réaction. Après en donnant certaines infos ici, je sais que je ne serai pas ami avec tout le monde. Si certains veulent me tomber dessus, pas de soucis. Te dire d'où je le tiens ? Tu plaisantes, j'espère !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
S'il restait , dans sa tête , il n'aurait pas dit étudier toutes les propositions .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
S'il restait , dans sa tête , il n'aurait pas dit étudier toutes les propositions .

C'est trop tard: le ver est dans le fruit.

S'il reste et que cela ne se passe pas bien , il regrettera son choix et ne nous sera d'aucune utilité.....
 
Haut Bas