• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Apimeliki Naqawatabu

A ce sujet, Artru a sans doute réalisé son meilleur match avec nous hier. Contrairement à Pujol, de loin notre meilleur ailier cette saison, qui hier a été moins performant.

Après peut-être qu'ils souhaitent mettre l'Argentin à l'aile. Car au fond, même si on ne revoit pas Nawaqatabu, il reste toujours quatre centres devant.
Si c'est le cas, pourquoi ne pas avoir mis à l'essai un ailier directement. Je ne sais pas :?
 
Pour l'instant on ne sait pas ce qu'il vaut et il est possible que ce soit une pépite, ou pas. Et si il est meilleur que nos jeunes français, il doit être titulaire. Si il est moins bon, non.
 
Ce que j'ai remarqué, c'est qu'l a du culot. Il n'a pas hésité d'initiative, à 5 m de la ligne adverse à se saisir de la balle qui sortait d'un tas, à la place du demi de mêlée, pour aller péter, créant un nouveau point de fixation.
 
Trop peu de temps de jeu pour juger concrètement. En tout cas, le peu que j'ai vu semble positif... Intéressant en défense et décisif en attaque sur le dernier essai du bonus.
Après son physique est impressionnant. A voir si à l'impact il avance et si en défense il désosse !!!!
 
En espoirs sur les matchs que j'ai vu, il était assez maladroit mais il a de l'envie et sort tout de même du lot chez les arrières avec Séguy. Et puis de toute façon on ne peut qu'être bon en suivant des cours à la fac de Perpi mrgreen Comme Château, Pujol, Kulemin, Brazo, Ecochard, etc ... Les meilleurs quoi :cool:
 
Trop peu pour juger certes, mais j'ai trouvé son entrée positive. Une bonne action défensive et sur l'essai du bonus, il me semble (j'étais en Vaquer) qu'il évite de sortir en touche alors qu'il a deux gars sur lui et qu'il est seul. Deux temps de jeu plus tard, Chateau allait marquer.

+1
Costaud le jeune.
 
Retour
Haut