• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Apimeliki Naqawatabu

9catalan

Titan du forum
Qu'en avait vous pensez ? Je me suis planté et j'ai enregistré le match jusqu'à la 47 ème minutes, je n'ai donc pas pu voir son entrée et ses actions ...
 
On n'a vu qu'une chose, c'est qu'il est costaud !
Il est rentré quand le match était plié.
Impossible de juger de ses qualités en défense, de son placement, de sa vitesse....
 
oui il est costaud, et j'ai l'impression que ses coéquipiers n'hésitent pas à lui donner le ballon.
Il a touché 2 ballons et a avancé 2 fois.
Trop peu pour juger. A noter une bonne intervention défensive à 5m de notre ligne qui a coupé une action.
 
Trop peu pour juger certes, mais j'ai trouvé son entrée positive. Une bonne action défensive et sur l'essai du bonus, il me semble (j'étais en Vaquer) qu'il évite de sortir en touche alors qu'il a deux gars sur lui et qu'il est seul. Deux temps de jeu plus tard, Chateau allait marquer.

En tout cas il est physiquement impressionnant mais ça ne suffit pas à faire un bon joueur de rugby.
 
je pense que si le fidjien montre qu'il a le niveau, le centre argentin ne sera pas recruté d'où l'intérêt de le faire jouer....
faudrait un ailier par contre
 
Retour
Haut