• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angleterre - Pays de Galles

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Et un coup de pied de recentrage, le mouvement le plus intelligent du rugby.

Et il faut que ce soit un 1/2 de mélée qui place un tel coup de pied de recentrage, geste aujourd'hui oublié par beaucoup d'ailiers ... Mais sinon, ravi de ne plus entendre ce "sweet chariot" qui commençait à me gonfler. Reste plus aux australiens qu'à finir le boulot et renvoyer les anglais en vacances.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
à noter une bien belle rentrée de notre ancien 2éme ligne !!!!!!!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Quel plaisir de voir la sale gueule des anglais à la fin du match.
Par contre les gallois vont devoir se refaire la santé avant de jouer les australiens.
A vous messieurs les australiens et finissez le travail .

Au contraire, les Anglais était beau dans la défaite et les gallois en pleine forme, sachant que les trois remplaçant des remplaçants derrière, ont autant assuré que les titulaires .
L' Australie doit se méfier et non finir le travail, car dans cette poule on ne sait vraiment pas qui va être éliminé .

:34765::34765::34765:

"Forum Game "
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
quel plaisir de voir la sale gueule des anglais à la fin du match.
Par contre les gallois vont devoir se refaire la santé avant de jouer les australiens.
A vous messieurs les australiens et finissez le travail .

:34765::34765::34765:forum game..........................ALLEZ LES GALLOIS POUR LA SUITE:bravo:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
après, pour moi c'est grosse faute professionnelle de pas tenter la pénalité à 2 minutes de la fin....un match nul ça aurait pas été pareil pour la suite (après bien sûr, elle était en coin et c'était pas du tout sur qu'ils la mettent surtout que farrell était sorti)
mais bon ils pouvaient s'en sortir à l'arrache (par exemple si les anglais prenaient le défensif contre l'australie et pas les gallois, ou alors si les gallois ne mettaient pas l'offensif contre les fidji)
là désormais les anglais jouent un huitième de finale contre l'australie....mais ils ont les moyens de gagner
ça peut terminer en égalité à 3 et ça se jouerait aux bonus
allez l'australie, faut finir le job....et angleterre premier éliminé de son mondial

ps: jamais une équipe n'a été championne deux fois d'affilée, et jamais une équipe ayant perdu un match n'a été championne...ce qui enlève automatiquement la nouvelle zélande, l'angleterre et l'afrique du sud.....
ça enlève des concurrents:34765:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je crois que l'arbitrage va être décisif dans le match Angleterre / Australie.
On risque de bien rigoler une fois de plus..:231183:
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Je crois que l'arbitrage va être décisif dans le match Angleterre / Australie.
On risque de bien rigoler une fois de plus..:231183:

Je me suis dit la même chose.
Pour ce groupe, je vois les anglais taper les australiens puis les australiens taper les gallois, la qualif' se jouant au bonus et sur ce point ça se jouera entre gallois et australiens pour la deuxième place.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
L'arbitrage d’Angleterre/Australie sera à suivre de près, tout comme Australie / Galles.
Mais je vois mal le pays organisateur absent des 1/4 de finale...
 
Haut Bas