• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angleterre - Pays de Galles

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
L'arbitrage d’Angleterre/Australie sera à suivre de près, tout comme Australie / Galles.
Mais je vois mal le pays organisateur absent des 1/4 de finale...

Tout le monde loue le professionnalisme dans l’organisation de cette CdM, j’ai une confiance totale, les anglais sauront régler ce petit détail.

Surtout que cette équipe d’Angleterre peut le faire sur le terrain. Elle est capable de produire un jeu de grande qualité et je me régale de les voir jouer.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Ah quand meme.La qualité oui ,mais pas sur son début de coupe du Monde
C'est vrai, ils font beaucoup de fautes et souvent très bêtes. Après, Lancaster a changé pas mal son équipe surtout depuis deux ans alors qu'elle tournait super bien. Du coup entre la grosse pression qu'ils doivent avoir sur les épaules et le manque de cohésion, ça peut expliquer le truc. Et puis c'est encore long la CdM.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
après, pour moi c'est grosse faute professionnelle de pas tenter la pénalité à 2 minutes de la fin....un match nul ça aurait pas été pareil pour la suite (après bien sûr, elle était en coin et c'était pas du tout sur qu'ils la mettent surtout que farrell était sorti)
mais bon ils pouvaient s'en sortir à l'arrache (par exemple si les anglais prenaient le défensif contre l'australie et pas les gallois, ou alors si les gallois ne mettaient pas l'offensif contre les fidji)
là désormais les anglais jouent un huitième de finale contre l'australie....mais ils ont les moyens de gagner
ça peut terminer en égalité à 3 et ça se jouerait aux bonus
allez l'australie, faut finir le job....et angleterre premier éliminé de son mondial

ps: jamais une équipe n'a été championne deux fois d'affilée, et jamais une équipe ayant perdu un match n'a été championne...ce qui enlève automatiquement la nouvelle zélande, l'angleterre et l'afrique du sud.....
ça enlève des concurrents:34765:

Jamais , est un mot inconnu en NZ .:4866:
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
L'arbitrage d’Angleterre/Australie sera à suivre de près, tout comme Australie / Galles.
Mais je vois mal le pays organisateur absent des 1/4 de finale...
Si j'ai bien compris, ce sera Romain Poite qui arbitrera Angleterre-Australie. Mine de rien, les arbitres français se voient confier de gros matchs à enjeu. Et Poite petit à petit est devenu un des meilleurs arbitres du monde.
Et si les anglais perdent une seconde fois contre les australiens (*), il y aura moyen de dire que c'est encore -un peu- la faute de ces maudits français... mrgreen

(*) Ce qui n'est pas fait; même si je fais des australiens mes favoris, pour l'instant ils n'ont pas montré sur le terrain leur capacité à élever franchement leur niveau, ayant joué contre des équipes très faibles (l'Uruguay) ou fatiguées (les Fidji). A l'inverse des Blacks qui ont eu un premier match d'une très haute intensité contre les argentins mais ne se sont pas affolés pour autant.
Ceci dit, les anglais en se faisant battre par les gallois ont pris un gros, un très gros coup sur la patate...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
...Et sur le match Angleterre Wales, j'ai trouvé Garcés très bon. Sifflant vite les hors jeu au sol, cohérent et arbitrant les deux équipes de la même manière, et jusqu'au bout.
 
Haut Bas