• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angleterre - France

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
psa dehors! psa dehors ! psa dehors ! :420627::420627::420627::420627::420627::420627::420627::420627:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Sur l'essai beef,

l'anglais qui touche le ballon (et qui le dévie sur Tuilagi) sur le coup de pied est devant le frappeur non ?

Il est hors jeu donc ?

J'ai vu la même chose que toi.
Étonnant que les commentateurs ne l'aient pas relevé malgré le net ralentit qui le montre.
Leur essai est non valable.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Pour l'essai anglais, faut avoir des yeux bioniques pour le voir en direct. Ensuite, on défend bien, mais c'est tout : pas de fond de jeu, incapable d'imposer des longs temps de jeu, incohérence. Fofana en première mi-temps, Huget et Monsieur Louis Picamoles sont l'arbre qui cache la forêt. Je crois qu'on marque sans être jamais allé dans leur 22m ou très peu.
Par contre Picamoles est monstrueux, avec un peu de soutient intelligent, il serait très facile de jouer après lui et d'emballer un match.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il y a quand même des choses positives dans ce match ... lol

Fofana qui confirme que c'est un centre, Picamoles fait toujours de gros match !!
Domingo et Mas en mêlé c'est du solide, après plus rien ...

Parra - TD a quand même les automatismes et expérience.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Point négatif ...

on perds le match tout seul car les Anglais n'y étaient pas ... et on les remet nous même dedans !! car Trop de fautes et de tentatives ratées ...

Et Joubert :mad:, 40 minutes relativement bonnes et hop il voit qu'à la mi temps les Anglais perdent ... un petit coup de main !! Pfff ... :mad:
 
Haut Bas