• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angleterre - France

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Ducalcon Debaty , c'est pas Mas et Domingo ..

Mas est pas bon aujourd'hui quand même... Tout Mas qu'il est, en ce moment, je trouve qu'il a un gros coup de moins bien et fait énormément de fautes.
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Sur l'essai anglais :
Il y a un coup de pied donné par un anglais, qui touche un mollet anglais qui est devant, qui finit par détourner le ballon jusque dans les mains de Tuilagi ...
Il n'y a pas hors-jeu en fait ?
Après les Français n'ont pas montré grand chose mais l'arbitre les a rarement favorisé.

Top 14, Matchs internationaux ... Même combat contre l'arbitrage.
Au bout d'un moment ce n'est pas un problème de formation, mais c'est de la malhonnêteté.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Sur l'essai anglais :
Il y a un coup de pied donné par un anglais, qui touche un mollet anglais qui est devant, qui finit par détourner le ballon jusque dans les mains de Tuilagi ...
Il n'y a pas hors-jeu en fait ?
Après les Français n'ont pas montré grand chose mais l'arbitre les a rarement favorisé.

Top 14, Matchs internationaux ... Même combat contre l'arbitrage.
Au bout d'un moment ce n'est pas un problème de formation, mais c'est de la malhonnêteté.

Il ne fallait pas s'attendre à autre chose de la part de Joubert, qui a démontré tout son talent;
Ceci étant, ça peut être un mal pour un bien, reste plus qu'à prendre une tôle contre l'Ecosse, et... Au revoir, au revoir, PSA!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 369
Réactions
4 635
Arbitrage a la con comme d'habitude,apres les anglais ont vraiment rien montré et n'ont gagné que grace a nos "fautes"et a un essai non valable
Les français pas mieux avec un exploit personnel comme seule occasion ,toujours pas de 10(entrée de michalak catastrophique)
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Sur l'essai anglais :
Il y a un coup de pied donné par un anglais, qui touche un mollet anglais qui est devant, qui finit par détourner le ballon jusque dans les mains de Tuilagi ...
Il n'y a pas hors-jeu en fait ?
Après les Français n'ont pas montré grand chose mais l'arbitre les a rarement favorisé.

Top 14, Matchs internationaux ... Même combat contre l'arbitrage.
Au bout d'un moment ce n'est pas un problème de formation, mais c'est de la malhonnêteté.

Pour moi ce n'est pas l'arbitre qui nous a fait perdre. Sans être géniaux, les Anglais nous étaient supérieurs. Ils ont dominé toute la seconde période. Les Français en voulaient mais c'est brouillon, où est le plan de jeu, y en a t'il un? Pas convaincu par les talents d'entraineur de PSA...:325599:
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Sur l'essai beef,

l'anglais qui touche le ballon (et qui le dévie sur Tuilagi) sur le coup de pied est devant le frappeur non ?

Il est hors jeu donc ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Mas est pas bon aujourd'hui quand même... Tout Mas qu'il est, en ce moment, je trouve qu'il a un gros coup de moins bien et fait énormément de fautes.

Je parlais du secteur de la mêlée ;) Quand il était sur la pelouse avec Domingo il me semPle bien qu'on dominait en mêlée . Après j'ai pas tout vu
 
Haut Bas