• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

andro dvali

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 790
Réactions
10 173
Autant imaginer que le mec a du talent, OK. Sur une vidéo on sait que c'est dangereux, mais OK.

Mais imaginer qui il va remplacer ?? Oviedo et Fa'aso'o sont jeunes. Pour l'instant par exemple je ne vois aucune raison de ne pas prolonger Fa'aso'o quand son contrat arrivera à terme.

Un peu comme ceux qui voient déja Aucagne remplacer McIntyre.

Fa aso o il va qd même sur ses 30 ans, on peut bien évidemment le prolonger bon on ne peut pas dire qu il est jeune (ou alors il n y a plus de vieux)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 978
Réactions
6 281
Fa aso o il va qd même sur ses 30 ans, on peut bien évidemment le prolonger bon on ne peut pas dire qu il est jeune (ou alors il n y a plus de vieux)
30 ans pour un 8 ça me choque pas. Lemalu, Tuilagi, Vermeulen, Vito, Vermeulen, Kaino, Read... les exemples de longévité à ce poste sont nombreux. Il aura 31 ans à la fin de son contrat. Entre sa forme actuelle, et son "âge" pour moi il n'y aurait rien de choquant à le voir faire au moins un contrat de plus après
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 790
Réactions
10 173
30 ans pour un 8 ça me choque pas. Lemalu, Tuilagi, Vermeulen, Vito, Vermeulen, Kaino, Read... les exemples de longévité à ce poste sont nombreux. Il aura 31 ans à la fin de son contrat. Entre sa forme actuelle, et son "âge" pour moi il n'y aurait rien de choquant à le voir faire au moins un contrat de plus après

Beh c est exactement ce que je dis, je dis sur un autre post qu il peut être intéressant jusqu'à 36 car il joue sur la force et moins l'explosivité...
mais tu ne peux pas le mettre sur le même plan qu Oviedo qui a 7 ans de moins et à 29 en sport tu n es plus jeune, t es pas vieux mais t es plus proche de la fin que du début.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 978
Réactions
6 281
Beh c est exactement ce que je dis, je dis sur un autre post qu il peut être intéressant jusqu'à 36 car il joue sur la force et moins l'explosivité...
mais tu ne peux pas le mettre sur le même plan qu Oviedo qui a 7 ans de moins et à 29 en sport tu n es plus jeune, t es pas vieux mais t es plus proche de la fin que du début.
Oui mais pourquoi les comparer déjà ? Ils m'ont l'air complémentaire.
Et puis comment tu déduis le chiffre 36 exactement ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 790
Réactions
10 173
Oui mais pourquoi les comparer déjà ? Ils m'ont l'air complémentaire.
Et puis comment tu déduis le chiffre 36 exactement ?

Mais imaginer qui il va remplacer ?? Oviedo et Fa'aso'o sont jeunes.


Euh comment dire...

Sinon 36 t es sérieux ? Faut que je développe pour dire que c est un âge d arrêt raisonnable ?
Il fera peut être 33/34 s il a des pépins , 40 s il est de la famille de gopperth mais 35/36 c est quasi une moyenne...
 
Dernière édition:
Haut Bas