• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

andro dvali

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 427
Réactions
2 213
Le mec s'il est bon pourrait prendre la place d'un Fa'aso'o quand il sera fin de contrat,ou d'un oviedo qui voudrait voir ailleurs
C'est plus ou moins ce qui serait prévu je pense.
Comme Aucagne avec mcintyre d'ici 2-3 ans.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 789
Réactions
10 155
Bon, et si on attendait qu'il il ait fait un ou deux matches en espoirs avant de le projeter dans l'après Faasoo-Oviedo?

Il ne va pas les remplacer il va les mettre en tribune dans un an, c est k read en mieux. Et puis il sera jiff donc on pourra faire dbali fa aso o Oviedo. Faudra juste prévoir un remplaçant (macalou ?) pendant le tournoi car Azéma sélectionneur va le mettre capitaine de l EDF.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 789
Réactions
10 155
Bon, et si on attendait qu'il il ait fait un ou deux matches en espoirs avant de le projeter dans l'après Faasoo-Oviedo?

Bon après si le club le prend c est car ils pensent qu il a le potentiel pour jouer en top 14 mais y a jamais 100% de réussite. Je relance ma question du coup, est ce qu il y a des contres exemples de joueurs aussi prometteurs (surclassé, capitaine et cie) qui échoue à devenir un pro crédible ?
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 420
Réactions
3 650
Bon après si le club le prend c est car ils pensent qu il a le potentiel pour jouer en top 14 mais y a jamais 100% de réussite. Je relance ma question du coup, est ce qu il y a des contres exemples de joueurs aussi prometteurs (surclassé, capitaine et cie) qui échoue à devenir un pro crédible ?
Bachelier, Château, Cotet, un pilier gauche usapistes dont j'oublie le nom aussi, pleins de promesses en U20 sont devenus plutôt des joueurs de Pro D2 en deçà des espoirs suscités alors mais restent cependant des pro crédibles.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
1 168
Thomas Aniés il s'est fait le genou et est jamais vraiment revenu au meme niveau. Cyrille Gossard (qui a fait une super carrière à 13) c'était des grands espoirs à l'epoque
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 789
Réactions
10 155
Bachelier, Château, Cotet, un pilier gauche usapistes dont j'oublie le nom aussi, pleins de promesses en U20 sont devenus plutôt des joueurs de Pro D2 en deçà des espoirs suscités alors mais restent cependant des pro crédibles.

Oui c est ce que je dis ce sont des pros crédibles qui font des carrières pleines surtout pour les 2 3 ème lignes et ce sont des joueurs avec des physiques lambda qui n écrasaient pas leur catégorie.

@CatalanDu31 je parle de phénomènes "mondiaux" des jeunes qui se démarquent dans les compétitions internationales pas des espoirs locaux, me semble pas qu anies ait eu des références aussi haute et une audience passée Salses.

Il me semble aussi qu être u20 maintenant et u20 y a 10/15 ans ce n est plus la même chose en terme de ciblage et de préparation. Et je parle de l élite des u20, les 5/6 leaders sur un groupe de 23.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 955
Réactions
6 260
Autant imaginer que le mec a du talent, OK. Sur une vidéo on sait que c'est dangereux, mais OK.

Mais imaginer qui il va remplacer ?? Oviedo et Fa'aso'o sont jeunes. Pour l'instant par exemple je ne vois aucune raison de ne pas prolonger Fa'aso'o quand son contrat arrivera à terme.

Un peu comme ceux qui voient déja Aucagne remplacer McIntyre.
 
Haut Bas