• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

andro dvali

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 486
Réactions
4 882
Fa'a so'o peut rester jusqu'à ses 33 ans sans problème, son jeu est basé sur la puissance et le jeu au près,pas sur le déplacement
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 427
Réactions
2 212
Fa'a so'o peut rester jusqu'à ses 33 ans sans problème, son jeu est basé sur la puissance et le jeu au près,pas sur le déplacement
Il ira au minimum jusqu'à la coupe du monde 2027...Après faut voir sa forme, sa motivation etc...
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 734
Réactions
1 133
Bachelier, Château, Cotet, un pilier gauche usapistes dont j'oublie le nom aussi, pleins de promesses en U20 sont devenus plutôt des joueurs de Pro D2 en deçà des espoirs suscités alors mais restent cependant des pro crédibles.
Custoja ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 563
Réactions
2 090
Bachelier, Château, Cotet, un pilier gauche usapistes dont j'oublie le nom aussi, pleins de promesses en U20 sont devenus plutôt des joueurs de Pro D2 en deçà des espoirs suscités alors mais restent cependant des pro crédibles.
Cotet après ces errances du côté de Narbonne d'Oyonnax a trouvé sa place en Top 14 à Bayonne coaché par Patat qui le suis depuis Marcoussis . Une blessure aux cervicales a stoppé sa saison . Il a été ou il doit se faire opéré.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 419
Réactions
3 644
Cotet après ces errances du côté de Narbonne d'Oyonnax a trouvé sa place en Top 14 à Bayonne coaché par Patat qui le suis depuis Marcoussis . Une blessure aux cervicales a stoppé sa saison . Il a été ou il doit se faire opéré.
Sa maman "Maman26" suivait le forum et était fort sympathique
 
Haut Bas