• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse de la 2ème ligne de l'USAP

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je crois qu'il avait apprécié son passage ici, et le joueur a laissé un bon souvenir.
Sinon, oui le bouquin est sympa à lire, avec un passage sur Gorgodzé digne de "la boucherie" et des anecdotes sur le quotidien d’un rugbyman pro.

PS, je crois que c'est Daniell avec 2 "L" (fallait ça vu la hauteur ou il sautait mrgreen
Et un coup de scie au sagouin.hahahahahaha
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
ça y est pour rattraper le manque de puissance et pour la ligne les préparateurs physique de l'usap ont décidé que tous les matins de la semaine à 8h00 sauf les jours de match les avants feront 2 tours du lac de Villeneuve et les 3/4 3 tours.
****** ça va chier.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
on prendra un georgien et basta mais Tao n'a pas la "pointure"... il vient de nous le montrer.:231183::231183::231183:

à son âge nico mas n'avait joué peut être que 2 ou 3 matchs en équipe première, laissons lui un peu de temps pour s'améliorer notamment la forme physique
 
Haut Bas