• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amoureux de l’USAP

le Foulon

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
29
Réactions
0
C'est une époque ou un supporter pouvait facilement dire à un joueur ou à un entraineur : "t'es une quiche ! vivement qu'on te foute dehors" autrement qu'à travers un clavier d'ordinateur.

...Bizarrement , ça n'arrivait pas souvent :cool:

Très juste haha
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 649
Réactions
2 393
C'est une époque ou un supporter pouvait facilement dire à un joueur ou à un entraineur : "t'es une quiche ! vivement qu'on te foute dehors" autrement qu'à travers un clavier d'ordinateur.

...Bizarrement , ça n'arrivait pas souvent :cool:

Le supporter est prudent, le clavier permet de limiter les risques:231183:

T'imagine à l'époque aller voir Goze ou Imbernon ou Got et lui parler comme ça....LoLLoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
pana66;130634[B a dit:
]Il suffit d'aller à Prats de Mollo [/B]et tu retrouveras tout ça !! Apéro, match, apéro (et clopes) ... mal à la tête !!


Chez Fafan ? LoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Le supporter est prudent, le clavier permet de limiter les risques:231183:

T'imagine à l'époque aller voir Goze ou Imbernon ou Got et lui parler comme ça....LoLLoL


A l'époque peut-être qu'il n'y avait pas besoin de leur faire des reproches car ils mouillaient le maillot de l'Usap et ensanglantaient celui des adversaires LoL
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 964
Réactions
7 112
A l'époque peut-être qu'il n'y avait pas besoin de leur faire des reproches car ils mouillaient le maillot de l'Usap et ensanglantaient celui des adversaires LoL

a l'époque, ils étaient comme aujourd'hui : un match bon, un match moyen...
Combien de fois ai-je entendu reprocher à Imbernon de n'être bon qu'en équipe de France ?
à Got d'être trop violent ? à Porical d'avoir raté un dégagement...
On leur pardonnait vite car on savait que personne ne peut être à 100% à chaque match.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas