• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amoureux de l’USAP

le Foulon

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
29
Réactions
0
Vers les années 75 , La troisième mi-temps c'était terrible , d'abord apéro au stade avec l'équipe adverse ( a l'époque on buvait du fil ) puis direction le Foulon certaine équipe venait surtout Béziers ....... et après direction le Rallye ancien restaurant du centre de perpi ...puis...... baratina ( chez Pujol ) ................voila pour vous dire que j'ai passé du bon temps au Foulon avec certains joueurs de l'USAP:cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il suffit d'aller à Prats de Mollo et tu retrouveras tout ça !! Apéro, match, apéro (et clopes) ... mal à la tête !!
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
479
Réactions
60
Localisation
Toulouges
Moi j’ai 57 ans je suis supporter de l’USAP depuis 1970 environs.
Des hauts et des bas J’en ai vu dans le club, des joueurs, des présidents, des crises, des demie finales et finale perdu et toujours l’USAP a su se relever et nous supportions le club sans la moindre Haine et Méchanceté oui ont critiqués certains joueurs entraineurs dirigeants ou présidents, mais ca restais zen.
J’aime mon club, mais je ne supporte plus les névroses de certains forumistes

Michel

:p moi aussi j'aime l'U.S.A.P mais le climat actuel est tel que le club sers d'exécutoire à une violence réfréné :6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
moi je suis né l'année du 1er titre,puis j'ai vu le 2eme en 2009 et comme on dit jamais deux sans trois je mourrais aprés un autre titre tant pis si c'est bientot allez l'usap:p:p:45919::45919::45919::45919::404318::404318:

en 1914 alors ?:391581::6775:
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
479
Réactions
60
Localisation
Toulouges
Vers les années 75 , La troisième mi-temps c'était terrible , d'abord apéro au stade avec l'équipe adverse ( a l'époque on buvait du fil ) puis direction le Foulon certaine équipe venait surtout Béziers ....... et après direction le Rallye ancien restaurant du centre de perpi ...puis...... baratina ( chez Pujol ) ................voila pour vous dire que j'ai passé du bon temps au Foulon avec certains joueurs de l'USAP:cool:
:p on ne peut plus le faire mais quel pied :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
:p moi aussi j'aime l'U.S.A.P mais le climat actuel est tel que le club sers d'exécutoire à une violence réfréné :6775:

Ta langue a (probablement) fourché, mais le terme reste juste :6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Vers les années 75 , La troisième mi-temps c'était terrible , d'abord apéro au stade avec l'équipe adverse ( a l'époque on buvait du fil ) puis direction le Foulon certaine équipe venait surtout Béziers ....... et après direction le Rallye ancien restaurant du centre de perpi ...puis...... baratina ( chez Pujol ) ................voila pour vous dire que j'ai passé du bon temps au Foulon avec certains joueurs de l'USAP:cool:

C'est une époque ou un supporter pouvait facilement dire à un joueur ou à un entraineur : "t'es une quiche ! vivement qu'on te foute dehors" autrement qu'à travers un clavier d'ordinateur.

...Bizarrement , ça n'arrivait pas souvent :cool:
 
Haut Bas