• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Challenge Cup - 1ère journée : Rovigo - USAP

Le résultat du match ?

  • Rovigo 5 - 0 USAP

    Votes: 3 3.4%
  • Rovigo 4 - 0 USAP

    Votes: 1 1.1%
  • Rovigo 4 - 1 USAP

    Votes: 1 1.1%
  • Rovigo 2 - 2 USAP

    Votes: 0 0.0%
  • Rovigo 1 - 4 USAP

    Votes: 5 5.7%
  • Rovigo 0 - 4 USAP

    Votes: 9 10.2%
  • Rovigo 0 -5 USAP

    Votes: 69 78.4%

  • Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Clermont 30/16 face aux scarlets ( en cours )
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Niveau prod2 moins , deuxième partie du tableau pour ces équipes italiennes .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
priorité super 10 pour eux , beaucoup d'handicap et de retard dans ces coupes d'Europe pour eux .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Est ce que M Delpoux continuera à donner du temps de jeu ou mettra une équipe type en fonction du match du Métro ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Composition assez attrayante pour le public tout de même à faire , pour la recette également .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
grosse affiche contre le Métro .
" à travers cette coupe d'Europe , l'Usap a la chance de faire tourner , contrairement au Métro , ce qui risque d'être une bonne chose , on gagne de la garantie et des certitudes , pour une deuxième, partie de championnat ."
le métro va laisser beaucoup d'énergie dans ces deux matchs , nous deux relativement tranquille , matchs d'entrainement avec opposition en quelque sorte , cela devrait être bien pour nous . "
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
suis en train de regarder l'asm et je me dis que le jaune est vraiment la couleur des cocus...

essai de Chouly , un joueur qui a su se remettre en question après son début de carrière à Perpignan ...dixit Ibanez , qui ne nous oublie pas .hahahaha
 

Thomas66

USAPiste débutant
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
2
Réactions
0
Est-ce que l'usap gagnera autant contre gernika comme la fait worcester ? Sa serait pas mal je trouve à domicile on se régalerai on verra sa la semaine prochaine se ke je me demande c si on va gagné à worcester pck vu le score qu'il on fait allé gagné la bas sera plus difficile ke je le pensé
 
Haut Bas