• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Challenge Cup - 1ère journée : Rovigo - USAP

Le résultat du match ?

  • Rovigo 5 - 0 USAP

    Votes: 3 3.4%
  • Rovigo 4 - 0 USAP

    Votes: 1 1.1%
  • Rovigo 4 - 1 USAP

    Votes: 1 1.1%
  • Rovigo 2 - 2 USAP

    Votes: 0 0.0%
  • Rovigo 1 - 4 USAP

    Votes: 5 5.7%
  • Rovigo 0 - 4 USAP

    Votes: 9 10.2%
  • Rovigo 0 -5 USAP

    Votes: 69 78.4%

  • Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
essai de Chouly , un joueur qui a su se remettre en question après son début de carrière à Perpignan ...dixit Ibanez , qui ne nous oublie pas .hahahaha

Tain après les vuvuzellas les bougnats on trouvé d'autres jouets pour faire mumuse...des Tape-tape.... Il ne savent pas utilisés seulement leur voix ou leur mains ceux-là...
Ca plus les chants de footeux, c'est insupportable
avec des nez rouges et ce sera parfait !

bref dans l'autre rencontre:
Leinster 9 - 6 Exeter Chiefs
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
essai de Chouly , un joueur qui a su se remettre en question après son début de carrière à Perpignan ...dixit Ibanez , qui ne nous oublie pas .hahahaha

Ca c`est vraiment la phrase de l`année , il oublie quand méme de dire que son passage a l`usap lui a permis d`étre champion ;
De toute façon , ils sont tellement nuls les commentaires made in france 2 que ça mérite méme pas de s`y attarder .
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Il n'a jamais digéré de "cirer le banc" de Konieck ...!
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Au niveau commentaire, je crois que le match ASM - LLanelli a battu le nombre d’âneries dit en 1h30 ! Au niveau des règles ça a été calamiteux. :eek:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
+1000 quelle bande d'incompétent, c'est affreux de chauvinisme. On critiquait albaladéjo et salviac mais au moins avec eux tu rigolais
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
"Quelle équipe de Clermont, Fabien vous êtes abasourdi en voyant ce collectif ?
Non, non, je fait confiance à mes joueurs de l'ABB" :96294:haha
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 988
Réactions
5 753
Pour en revenir à l'AMLIN, avec Bath on a vraiment la poule la plus facile (20 points assurés quoi), ça serait très intéressant de pouvoir chopper la place de meilleur premier des 5 poules...
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
+1000 quelle bande d'incompétent, c'est affreux de chauvinisme. On critiquait albaladéjo et salviac mais au moins avec eux tu rigolais
Personne ne critiquait Albaladejo.
 
Haut Bas