• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amics de l'Usap

exilé66

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
68
Réactions
0
Sur le site de l'USAP, tu as les infos concernant les Amics ! Voici les dernières nouvelles, elles datent de 2009...... 5 ans déjà...



http://www.usap.fr/articles-5/68-626-president/

Comme tu dis cela fait 5 ans déja mais depuis plus d'infos à part la date des A.G et le rappel de cotisation, quand tu es un supporter exilé je pense qu'ils pourraient au moins nous faire parvenir les comptes rendus des A.G, pour la com cela laisse à désirer.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Il faut payer pour voir.. et quand tu auras payer , tu verras qu'il n'y a rien à voir.

Le magicien , il fait sortir un lapin de son chapeau . Les amics c'est le contraire ... tout disparaît:p:p:p

Je suis Amic et je dois dire que c'est assez bien résumé. haha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je suis Amic et je dois dire que c'est assez bien résumé. haha

Vous allez encore incriminer Goze pour la faillire de cette idée. Je vous répondreais que c'est surtout de votre faute. Qu'avez vous fait pour que cette asso soit différentes de ce qu'elle est; RIEN . Vous avez voté un CA pré onté et vous avez voté les yeux fermé à chaque AG , et vous avez envoyé votre chèque. Point Vous aviez peut être un bel outil avec des moyens financiers important 15€x 3000 = 45 000€ .
Plein de choses sont possible avec cette somme: animation à Giral , organisation des déplacements des supporters par exemple .
L'argent n'a pas été gaspillé la plus grande partie est revenue à l'Usap sous forme de places gratuites gagnées ( mais payées par l'asso)

Mais ce qui m'interroge le plus c'est que cette asso les Amics détenait environ 3000 actions dans la SAPS . Normalement , le détenteur d'actions doit être informé des différentes AG et autres compte rendus de la vie de la SAPS Usap . Qu'avez vous su? Une fois par an Goze puis Besson sont venu vous jeter de la poudre au yeux , vous nt endormi dans le silence béat de votre AG annuelle. Le Rivière il doit normalement venir au rapport ...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Vous allez encore incriminer Goze pour la faillire de cette idée.

C'est à moi que tu réponds, par conséquent, tu ne dois pas généraliser.

Les Amics j'ai trouvé au départ que c'était un petit coup de main sympa, rien de plus. Aucun reproche à Goze en l'espèce, il y a bien d'autres sujets !
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Et sinon est-ce que l'adhésion aux amics donne droit à être prioritaire pour acheter une place pour les demi ou la finale de top14?:confused:
Ok je connais la sortie...:96294: pas taper! :cartonr:
 
Haut Bas