• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amics de l'Usap

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
je me suis toujours demandé à quoi cela servait ce truc des amics ?
 

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
Après j’espère qu'il y a pas juste une réunion par an....:X
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Après j’espère qu'il y a pas juste une réunion par an....:X
Si , si , tu écoutess ce qu'on te dit , tu votes rapidement les comptes où tu ne comprends rien et hop tu verses ta cotisations et ::263770: à l'année prochaine...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Si , si , tu écoutess ce qu'on te dit , tu votes rapidement les comptes où tu ne comprends rien et hop tu verses ta cotisations et ::263770: à l'année prochaine...
C'est en partie ce qui explique son faible succès.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Si , si , tu écoutess ce qu'on te dit , tu votes rapidement les comptes où tu ne comprends rien et hop tu verses ta cotisations et ::263770: à l'année prochaine...



C'est cynique, mais en fait c'est ça. Les adhérents sont sympathisants et ne sont pas là pour tout gérer. Néanmoins, ce que je n'accepte pas, c'est le fait que le bureau soit fait d'avance, que tu ne peux rien dire, ne jamais participer réellement, à part pour payer ta cotisation. Si des adhérents ont des bonnes idées, de la disponibilité ou autre, cette association n'en veut pas. Par conséquent, c'est sans moi...
 

exilé66

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
68
Réactions
0
Il y a l'assemblée générale une fois par an,

une prochaine réunion devrait avoir lieu en mai/juin, je t'enverrai un Mp que tu y assistes si tu le souhaites.

Ou peut on trouver le compte rendu de la dernière A.G car je n'ai pas pu y assister, s'il y a une réunion en mai ou juin pourrais tu m'avertir, en te remerçiant.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Haut Bas