• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amende de 45 000 euros pour l'USAP - Article Indép

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
Je confirme au sujet de la passe .. Mais il avait des excuses : on ne lui a jamais demander de faire une passe , il ne recevait jamais le ballon d'ailleurs. Ce qu'on lui demandait ne s'apprends plus à Marcousis : d'un cop de peu , li foutre el cap comme un manglane Ou s'il le mec tombe , il ne doit pas se relever ... vivant . D'ailleurs on n'avait pas besoin de lui demander au Paul....hahahahahaha

Eh be ça ne l'a pas empecher ce faire ce don tout les catalans ,, je dis bien tous les catalans , mêmes les blaireaux qui bavent maintenant , donc ça ne l'a pas empecher de ramener le planxot à Perpignan., 52 ans après.

Encore une declaration peremptoire...et fausse.

On le voyait jouer au ballon de belle maniere. A titre d'exemple je me souviens clairement de Goze cadrant un dernier defenseur comme un centre et envoyant sans coup ferir un coequipier a l'essai. C'etait contre Nice je crois, debut des 70's. Aussi en match eliminatoire contre Agen a Toulouse ou il s'echappe en bord de touche et remet a l'interieur sur un troisieme ligne uqi marque.Il y a eu d'autres cas, a une epoque ou les 2e ligne ne touchaient pas beaucoup de ballons. Imbernon, c'etit moins souvent...

Pour le reste je ne vois pas bien sur quoi porte la dispute. S'il faut absolument designer un "responsable" pour l'amende c'est evidemment celui qui presente le previsionnel et le definitif, mais ce pointage du doigt n'a pas de sens car on ne connait pas le contexte. Cette amende vaut peut-etre mieux que ce qui se serait passe si on avait ete parfaitement sincere...c'est une polemique a la kon.

On a compris que marco est fana de Goze pour des raisons personnelles. Mais si le seul argument est qu'il etait president AU MOMENT ou le titre a ete gagne, c'est vraiment tres court. Un titre de champion est l'aboutissement d'un cycle, et le probleme avec Goze c'est que le cycle s'est retourne...AU MOMENT ou il etait president.LoL
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Pourquoi tu écris toujours en gras, tu as pris du poids ? haha
Fais donc attention ... Mais ce soir, profite bien et bon gueuleton ! :263770:

j ai un probleme avec le bouton majuscule et quand ca déconne ,j ai la flemme de réécrire....toi aussi et à tous bon nadal...et pour ceux qui conduisent ,si on est bourré ,on doit rester chez l habitant..tu n as pas trop de vent chez toi....
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
TOI EN PLUS TU SAIS OU J HABITES....QUAND TU PASSES PAR Là TU T ARRETES:630535:MOI AUSSI J AIME LE XAILoLLoL

Suis passé récemment, pas vu le camping-car mais je repasserai; on se boira un coup...


Pourquoi tu écris toujours en gras, tu as pris du poids ? haha
Fais donc attention ... Mais ce soir, profite bien et bon gueuleton ! :263770:

Non, au contraire : -8 kgs en 6 semaines; je m'affûte... haha


J'écris en gras quand je parle en tant que modérateur... :6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Encore une declaration peremptoire...et fausse.

On le voyait jouer au ballon de belle maniere. A titre d'exemple je me souviens clairement de Goze cadrant un dernier defenseur comme un centre et envoyant sans coup ferir un coequipier a l'essai. C'etait contre Nice je crois, debut des 70's. Aussi en match eliminatoire contre Agen a Toulouse ou il s'echappe en bord de touche et remet a l'interieur sur un troisieme ligne uqi marque.Il y a eu d'autres cas, a une epoque ou les 2e ligne ne touchaient pas beaucoup de ballons. Imbernon, c'etit moins souvent...

Pour le reste je ne vois pas bien sur quoi porte la dispute. S'il faut absolument designer un "responsable" pour l'amende c'est evidemment celui qui presente le previsionnel et le definitif, mais ce pointage du doigt n'a pas de sens car on ne connait pas le contexte. Cette amende vaut peut-etre mieux que ce qui se serait passe si on avait ete parfaitement sincere...c'est une polemique a la kon.

On a compris que marco est fana de Goze pour des raisons personnellesTout a fait , c'est celui qui a botté le cul du sagouin , rien d'autre mais pour moi inestimablehahahahahaha. Mais si le seul argument est qu'il etait president AU MOMENT ou le titre a ete gagne, c'est vraiment tres court. Un titre de champion est l'aboutissement d'un cycle, et le probleme avec Goze c'est que le cycle s'est retourne...AU MOMENT ou il etait president.LoL

C'est histoire de cycle où tu l'as trouvé , dans Picsou magazine ou dans un roman de de Meni Grégoire.

C'est faux et archi faux , Carter il est arrivé en janvier 2009 , il a joué ( match , il a ete champion de France du Top 14 en 2009 ; Il ne viendrai à personne l'idée de lui enlevait le titre . Goze était président en 2009 , le titre a été gagné sous sa président : cycle pas cycle , bicyclette ou vélo , on parler de lui ou pas mais on ne parlera jamais de celui qui soit disant à entamé le cycle mais quand la roue a tornée s'est fait foutre dehors , légitimement, par Goze.
Tout le monde se rappelera que Colette Bessn a remporté la médaille d'or du 400 m au x jeux de Mexico en 68 . Tout le monde a oublié et même ne sait pas que c'est sa seule victoire internationale de toute sa carrière. Dans la méméoire Colette Besson , mexico 68 médaille d'or , cette arrivée fantastique , ces larmes sur le podium , la marseillaise ... voilà tout

Essai de Marti , penalités de porical encore une autre et une autre , plus que 8mn , james rate son coup de pied , plus que 3mm , 8 points d'avance , c'est fini , ils ne nous rattraperons pas , le planxot , les joueurs , les drapeaux sang et or dans le sdf , le retour , le castillet , la foule , les drap ... eaux , le bus , le planxot , les joueurs , Brunel , Carter , Goze (il était là , lui) , quinquin (et oui )pas de Alduy ( ouf) .. Combien de personnes ont ces mêmes images dans la tête et dans le coeur...


Les 45 000 € , le cycle et les vélocipèdes .... on s'en cague

Rivière , il dit qu'il a du pognon , il n'a qu'a les payer. il ne va pas nous faire un fromage.hahahahahaha
 
Haut Bas