• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amende de 45 000 euros pour l'USAP - Article Indép

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Il n'y a pas écris prévisionnel bidon : il y a respecte non sincérité du respect du budget prévisionnel.

De toute manière , si le budget final n'est pas identique au budget prévisionnel où est le problème si en fin de compte , il y a un mec ou des mecs qui comblent l'écart. C'est à dire que l'enveloppe sponsor a comblé l'enveloppe "boutique" .
Prévisionnel veut bien dire qu'on prévoit mais on ne sait pas si ce sera exactement ça.:391581::391581::391581:

Les gens confondent souvent les deux!
Prévisionnel veut bien dire en prévision de !
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Il n'y a pas écris prévisionnel bidon : il y a respecte non sincérité du respect du budget prévisionnel.

Ouais, c'est la manière élégante de le dire, t'as pas capté ? haha
Pour le reste, un petit stage en comptabilité d'entreprise te ferait un peu de bien.
Tout budget est par définition prévisionnel, puisqu'on ne peut pas maitriser à 100% l'année qui va venir.
Sauf que quand on met sciemment dans le budget des trucs qui sont irréalisables et que ça se voit comme le nez au milieu de la figure en fin de saison, on se fait taper sur les doigts .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 518
Réactions
3 792
Ville
Canohès
on se calme dans le coin ou je ban à tour de bras.
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
111.jpg


Ceux qui critique Paul Goze , ne connaisse pas l`historique de l`usap
Il a toujours tout donné pour le club , le Paul !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 518
Réactions
3 792
Ville
Canohès

c'est pas par rapport à toi [MENTION=594]Pocky66[/MENTION] mais par rapport à d'autres messages qui ont été rapportés sur le topic, qui sont plus que limites...
 
Haut Bas