• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Ce soir impossible d'avoir la bonne page , je clique sur un sujet il en sort un autre et impossible d'aller sur les différentes rubriques du forum.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Aujourd'hui voici le message qui apparait lorsque je clique sur les pages d'un topic.?????

Notre registre nous informe que vous êtes déjà enregistré sur notre forum sous le pseudo Carto. Si vous avez perdu votre mot de passe, veuillez cliquer sur ce lien. Si vous désirez modifier votre profil, veuillez cliquer ici.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 448
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Purée mais je sais pas du tout ce qui se passe chez vous c'est incroyable, à aucun moment, de 10 Pc différents à 10 endroits différent J’arrive*! A reproduire vos bugs... Ça m'inquiète énormément, y a rien de logique dans tout ça, y a de fortes chances que ça vienne de vos machines...
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Purée mais je sais pas du tout ce qui se passe chez vous c'est incroyable, à aucun moment, de 10 Pc différents à 10 endroits différent J’arrive*! A reproduire vos bugs... Ça m'inquiète énormément, y a rien de logique dans tout ça, y a de fortes chances que ça vienne de vos machines...

SI LE WEBMASTER EST DEPASSE FAUT CHANGER LE WEEBMASTER:231183:LoL...POUR PAS CHOPER DE VIRUS SORTONS COUVERT
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Purée mais je sais pas du tout ce qui se passe chez vous c'est incroyable, à aucun moment, de 10 Pc différents à 10 endroits différent J’arrive*! A reproduire vos bugs... Ça m'inquiète énormément, y a rien de logique dans tout ça, y a de fortes chances que ça vienne de vos machines...

Moi ça va :p
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
purée mais je sais pas du tout ce qui se passe chez vous c'est incroyable, à aucun moment, de 10 pc différents à 10 endroits différent j’arrive*! A reproduire vos bugs... ça m'inquiète énormément, y a rien de logique dans tout ça, y a de fortes chances que ça vienne de vos machines...

serieux moi ca marche a peu pres bien..UN CONSEIL SI ON VOUS DIT DE TELECHARGER JAVAST...NE LE FAITES PAS CAR VOUS AUREZ PLEIN DE PROBLEMES ET POUR NETTOYER APRES C EST LE BINZ...
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Purée mais je sais pas du tout ce qui se passe chez vous c'est incroyable, à aucun moment, de 10 Pc différents à 10 endroits différent J’arrive*! A reproduire vos bugs... Ça m'inquiète énormément, y a rien de logique dans tout ça, y a de fortes chances que ça vienne de vos machines...[/QUpar contre ce qui m est arrivé plusieurs fois, c est que quand je vote pour quelqu un ,que je vais voir ailleurs et quand j y retourne pour voir qui a vote comme moi, j ai un message qui me dit que je peux pas rentrer et que je n ai pas l autorisation...ce message je ne l ai pas à chaque fois ,mais ces semaines passées, je l ai eu au moins 2 fois par jour...je te dis ca ,si ca peux t aider
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Purée mais je sais pas du tout ce qui se passe chez vous c'est incroyable, à aucun moment, de 10 Pc différents à 10 endroits différent J’arrive*! A reproduire vos bugs... Ça m'inquiète énormément, y a rien de logique dans tout ça, y a de fortes chances que ça vienne de vos machines...

Bah tiens! Tots tenim problemes amb el fòrum, i només amb el fòrum, i el problema prové dels nostres ordenadors? M'estranyaria molt...
 
Haut Bas