• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 505
Réactions
9 768
L'ensemble des problèmes semble venir de ce que la machine appelle des "redirections serveur". De mon côté le pb se pose très fréquemment avec mon Android Samsung protégé par Avast et avec mon PC, installé par le responsable informatique de la boîte il y a moins de 6 mois, sous Kaspersky comme anti virus. Je n'ai aucun problème avec aucun autre site sauf quand ce sont des sites "interdits" ou considérés comme non sûrs par Kaspersky. Je ne suis pas un pro de l'informatique mais quand je vois qu'en sortant et en revenant ce qui ne marchait pas se met à marcher, je doute du programme. Ceci dit, ça ne m’empêche pas de venir et d'apprécier ton boulot. C'est juste pour t'aider éventuellement à sourcer le problème.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 311
Réactions
4 106
Ville
x
Même inconvénients lorsque je change de machine .
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
pour webmaster..oh20 a peu pres .je viens de recevoir dans la pub de ce forum un message me disant que flash player etait infecte et qu il fallait que j appuie si je voulais nettoyer..je ne l ai pas fait....y a un petit moment ,j avais recu le meme mais javast .j appuie pour comfirmer et ca m a tout deglingué .j ai du enlever pas loin de 10 sites malveillants qui etaient rentre dans mon ordi..mon ami est venu pour me le nettoyer ...il a tout enlever ses sites malveillants et depuis ca fonctionne bien..un truc de ouf...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 494
Réactions
3 771
Ville
Canohès
pour webmaster..oh20 a peu pres .je viens de recevoir dans la pub de ce forum un message me disant que flash player etait infecte et qu il fallait que j appuie si je voulais nettoyer..je ne l ai pas fait....y a un petit moment ,j avais recu le meme mais javast .j appuie pour comfirmer et ca m a tout deglingué .j ai du enlever pas loin de 10 sites malveillants qui etaient rentre dans mon ordi..mon ami est venu pour me le nettoyer ...il a tout enlever ses sites malveillants et depuis ca fonctionne bien..un truc de ouf...

Non mais ça ce sont des PUBS ! :)

Je ne maitrise pas ce qui apparait... Tu n'aurais pas du cliquer dessus... Un site ne peut pas détecter si tu es infecté ou pas (sauf si tu as déjà installé un truc spécifique)
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Impossible ce matin de me connecter au forum , je n`y suis arrivé que grace au courrier qui vous m`envoyez !
Un message apparait , indiquant qu`il faut s`abonner a ce flux ? ignorant a quoi celà correspond on va attendre que celà passe
 
Dernière édition par un modérateur:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 494
Réactions
3 771
Ville
Canohès
toi si tu mangeais moins de ban [MENTION=796]pif[/MENTION] ça marcherait surement mieux haha :D
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Avast! ou Java ?!

JAVA SCRIPT?UN TRUC COMME CA..J AI APPUYE et mon anti virus microsoft essentials m a prevenu..de suite ..j ai tape sur panneau de configuration puis sur programme et fonctionnalites et je me suis apercu qu au moins 10 serveurs malveillants etaient rentres ce jour....je les ai tous supprimes de suite ,un bon nettoyage et me revoilou tout propre
 
Haut Bas