• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Pas d'agressivité, au contraire : on demande des infos pour que [MENTION=1]webmaster[/MENTION] cerne mieux le souci...

Pour les messages qui disparaissent, dis-moi : ça parlait de quoi ? Quelle partie du forum ?! (des fois que cela ait été déplacé, voire supprimé par l'auteur du message)

Perso, je ne supprime pas (hors spam) : j'édite les messages avec liens.

On le sait que tout est perfectible, ici aussi, vu qu'en plus, il n'y en a qu'un qui met le nez dans l'ACP et le SQL....

Merci. :6775:

Pour les messages dont le texte disparait , c`est en effet bizarre , ce probléme ne se posait pas jusqu`a présent
Il y en a un sur ce topic d`ailleurs !
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Tu as un exemple de message ?

Cela peut être :
- ou un message déplacé
- ou un message supprimé par le créateur..


Rien vu sur une modération de censure (par contre, à part les fusions pour cause de doublons, il y a eu un paquet de messages supprimés par leur créateur depuis quelques temps...)

PS : pour le message absent sur ce topic, donne-moi la page STP : il y en a plus de 50... mrgreen
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
j'étais en train de faire une opération de maintenance [MENTION=404]Socjo[/MENTION]
Ca s'est passé sur quel lien ? De la page d'accueil vers un forum ?
Du titre d'un sujet vers le sujet ?
Quel navigateur ? PC ? Mac ?

No ho he pas apuntat, ho sento. El proper cop, t'ho diré més precisament.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Accès très très compliqué depuis mon tel 5mns pour pouvoir inscrire ce message "trop de redirection serveur " m est indiqué merci
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
A part ça toujours la même galère pour arriver à la page d accueil " page indisponible trop de redirection serveur " merci!!!
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
404.jpg



De temps en temps , je me retrouve avec ce brave animal a la place d`un sujet recherché !
Plutot marrant , non ?
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
404.jpg



De temps en temps , je me retrouve avec ce brave animal a la place d`un sujet recherché !
Plutot marrant , non ?

marrant , y qu'a vous qu'il arrive tant d'ennuis ... les autres participants doivent beaucoup moins participer , je suppose ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
marrant , y qu'a vous qu'il arrive tant d'ennuis ... les autres participants doivent beaucoup moins participer , je suppose ?[/QUOT
Peut être mais en attendant c est un peu galère quoi que pour l instant ça va .....pourvu que ça dure
 
Haut Bas