• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
marrant , y qu'a vous qu'il arrive tant d'ennuis ... les autres participants doivent beaucoup moins participer , je suppose ?[/QUOT
Peut être mais en attendant c est un peu galère quoi que pour l instant ça va .....pourvu que ça dure

le "vous" s'adressait aux récriminants acerbes, genre [MENTION=796]pif[/MENTION], qui chouinent sans donner d'explication, genre nouveau né, ado mal fini ou vieillard sénile
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
éééééeet *****, encore en retard !

non solum, je ne subis pas zéro virgule un pour cent des ennuis listés ici - en tout cas mes "ennuis ne durent jamais bien longtemps -

sed etiam, j'ai raté la fête de notre webmaster !

bon, alors, seulement merci Mr Albisson.
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
C'est une peu le l'anarchie concernant les transferts sur le forum. Difficile de faire le tri en plus des posts doublons...

Pourquoi ne pas créer carrément une section dédiée aux transferts et ouvrir un topic par joueurs ou clubs concernés cela permettrai plus de visibilité et ainsi éviter les sujets à répétition.

Avis aux modérateurs... je poste également ceci dans la rubrique transferts
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
C'est une peu le l'anarchie concernant les transferts sur le forum. Difficile de faire le tri en plus des posts doublons...

Pourquoi ne pas créer carrément une section dédiée aux transferts et ouvrir un topic par joueurs ou clubs concernés cela permettrai plus de visibilité et ainsi éviter les sujets à répétition.

Avis aux modérateurs... je poste également ceci dans la rubrique transferts


Pourtant, je déplace et fusionne mais que veux-tu, il y en aura toujours qui ne comprendront pas....
 
Haut Bas