• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors Président ....

non non je parle bien de mujati tonga huia les 2 meilleurs pilier d Angleterre il y a 2 ans il casse pas des brique au metro a cause de la concurrence et c est pour ça que tu le veut pas on a tellement eu de bon pilier après mas qu on a pas besoin d un type comme lui . il viendra pas en prod2 mais s y demain on te dit qui viens chez nous en prod2 tu le veut pas toi.

Pour de la ProD2 oui!
 
attend avant de faire des suppositions c est quand on sera qu on pourras râler ou pas mais attendons avant de jeter du sucre sur le dos aux président et au club

T'as raison, faut attendre que les noms des recrues tombent avant de dire que le président et son équipe ne travaillent pas ou n'ont pas anticipé...

Après Rivière est assez maladroit dans sa communication car il a dit qu'il fallait vendre pour recruter mais que des offres étaient parties pour faire venir des joueurs de niveau top 14 (numéros 3 ou 4 à leur poste) ou de haut de tableau de pro d2 !! Cela contribue à faire rêver ou espérer les supporteurs alors que si des offres sont parties par l'intermédiaire d'agents de joueurs cela signifie que les dirigeants n'ont pas eu de contacts au préalable avec ces joueurs pour leur expliquer le projet de remonter en top 14 !! C'est peut être pour cela que l'USAP est aujourd'hui dans l'impasse...plutôt silencieuse et discrète dans la presse alors que tous les clubs s'activent !!!
Espérons des annonces ce soir à la radio car Rivière est friand de ce type de communication...
 
T'as raison, faut attendre que les noms des recrues tombent avant de dire que le président et son équipe ne travaillent pas ou n'ont pas anticipé...

Après Rivière est assez maladroit dans sa communication car il a dit qu'il fallait vendre pour recruter mais que des offres étaient parties pour faire venir des joueurs de niveau top 14 (numéros 3 ou 4 à leur poste) ou de haut de tableau de pro d2 !! Cela contribue à faire rêver ou espérer les supporteurs alors que si des offres sont parties par l'intermédiaire d'agents de joueurs cela signifie que les dirigeants n'ont pas eu de contacts au préalable avec ces joueurs pour leur expliquer le projet de remonter en top 14 !! C'est peut être pour cela que l'USAP est aujourd'hui dans l'impasse...plutôt silencieuse et discrète dans la presse alors que tous les clubs s'activent !!!
Espérons des annonces ce soir à la radio car Rivière est friand de ce type de communication...

Pour moi des joueurs top14 numéro 3 ou 4 à leurs postes , ce ne sont que de bons joueurs de prod2 sur qui tu pourras compter pour remonter .
 
La "montagne" Usap va bientôt accoucher d'une ............toute petite souris ! Quand je pense que le président a déclaré récemment que l'Usap est toujours un club très attractif qui attire énormément de joueurs !!!!! Moi, je commence à rigoler !
Il me semble qu'il avait dit qu'ils avaient anticipé , que depuis une quinzaine de jours , il avait sur son bureau des propositions qui devaient ( ou sont ) parties après le match d'Agen .
 
Il me semble qu'il avait dit qu'ils avaient anticipé , que depuis une quinzaine de jours , il avait sur son bureau des propositions qui devaient ( ou sont ) parties après le match d'Agen .

Les propositions, il fallait qu'elles partent bien avant .....c'est un scandale si cela n'a pas été fait avant le match d'agen !!!!
 
Les propositions, il fallait qu'elles partent bien avant .....c'est un scandale si cela n'a pas été fait avant le match d'agen !!!!

Ben non ! après le match contre Agen le club a lancè l'opération D2, si on avait fini champion, c'était l'opération top 14.
Difficile de finaliser le recrutement avant de savoir quel championnat tu vas jouer
 
Ben non ! après le match contre Agen le club a lancè l'opération D2, si on avait fini champion, c'était l'opération top 14.
Difficile de finaliser le recrutement avant de savoir quel championnat tu vas jouer
Oui mais il est aussi possible de commencer le recrutement comme on fait tous nos concurrents. Et en cas de monter tu finalises quatre ou cinq gros noms.
Sinon à ce compte là, on ne s'en sortira jamais car si on joue la qualif ça veut dire à chaque fois attendre fin mai pour s'occuper du recrutement. Ça voudrait dire que seul le premier et ceux en dessous de la 9ème place pourraient commencer leur recrutement.
 
Retour
Haut