• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors Président ....

toi à l'inverse tu m'as l'air plein de magnifiques principes: "critiquer les gens c'est pas bien", "mettez vous à leur place, vous êtes méchants avec eux".... un vrai monde de bisounours......
Mais bon si on regarde bien, entre hitler et churchill, hitler avait plein de principes sur ce qu'il fallait être dans la vie quand churchill ne s'en souciait pas....regarde qui a mal fini!!!

Ouais , en visitant ses troupes en Afrique du Nord , Churchill leur disait : "pour garder la santé , c'est le wisky , le cigare , et surtout , pas faire de sport !" haha
 
C'est vrai que si la campagne de réabonnement démarre avant l'annonce des recrues (si recrue il y a), la saison prochaine se passera devant la tv !
 
Le LOU ça fait 3-4 ans qu'ils nous font le coup à chaque fois et tout le monde annonce un nouveau gros du rugby qui va tout écraser. A la fin c'est eux qui s'écrasent. Un club de transit qui n'inspire aucune passion. Une sorte de Racing avec quelques millions en moins.

C'est marrant comme à chaque fois c'est le nombre de recrues qui semble faire la qualité d'un recrutement pour la plupart des gens.

En attendant je trouve assez malsain les flux constants de joueurs entre le LOU, Bourgoin, Grenoble et maintenant Oyonnax. Ca devient un peu consanguin.

En plus ils seront attendus partout, comme nous cette année. Donc en début de saison le temps que l'équipe trouve une cohésion, ils auront du mal, à nous d'en profiter !
 
J'espère quand même qu'on aura des nouvelles cette semaine...
"Ce qu'il faut savoir c'est que les options étaient prêtes sur mon bureau depuis quatre semaines. J'avais un plan Top 14 et un plan (Pro) D2. On ne joue pas à ce niveau sans penser à la saison prochaine." F. Rivière

Sur certains postes, je peux comprendre que ça pose problème car des joueurs sont susceptibles de partir, mais dans le 5 de devant va falloir passer à la vitesse supérieure peut-être.
 
J'espère quand même qu'on aura des nouvelles cette semaine...
"Ce qu'il faut savoir c'est que les options étaient prêtes sur mon bureau depuis quatre semaines. J'avais un plan Top 14 et un plan (Pro) D2. On ne joue pas à ce niveau sans penser à la saison prochaine." F. Rivière

Sur certains postes, je peux comprendre que ça pose problème car des joueurs sont susceptibles de partir, mais dans le 5 de devant va falloir passer à la vitesse supérieure peut-être.
D'où mon il a perdu son plan B ! haha
 
J'espère quand même qu'on aura des nouvelles cette semaine...
"Ce qu'il faut savoir c'est que les options étaient prêtes sur mon bureau depuis quatre semaines. J'avais un plan Top 14 et un plan (Pro) D2. On ne joue pas à ce niveau sans penser à la saison prochaine." F. Rivière

Sur certains postes, je peux comprendre que ça pose problème car des joueurs sont susceptibles de partir, mais dans le 5 de devant va falloir passer à la vitesse supérieure peut-être.

Le plan B , c'est peut-être celui de Delpoux de l'an dernier ; y a un peu de taf pour le dépoussiérer .
 
Retour
Haut