• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Super content pour Grenoble. Victoire méritée.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Super content pour les tiens par la même occasion ! :D

Ouais, mais pas que ça LoL. Grenoble, niveau stars et effectif, c'est à l'opposé de Toulon. C'est un rugby humble et ça marche. C'est bien que le rugby s'épanouisse à Grenoble : public nombreux et stade magnifique.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Moi celui qui m'a impressionné à Toulouse , c'est le pilier kakolin , un très bon assurement .
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Ouais, mais pas que ça LoL. Grenoble, niveau stars et effectif, c'est à l'opposé de Toulon. .
cool champion d'automne en ayant un match en moins
t'es vénert?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est pas faux, mais Boudjellal est tout à fait capable de le fêter publiquement à grands renforts de pétards et feux d'artifice, histoire de buzer.

Le journaliste averti précisera que c'est un titre honorifique mais on parlera de Toulon :rolleyes:

Enfin, moi si j'étais à la place du pdt de Toulon, c'est ce que je ferai. P'tain, j'aurai dû faire de la Com (en plus, c'est là qu'il y a toutes les minettes) ...
 
Haut Bas