• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
La seule chose que j'ai remarqué c'est que le plaqueur coté grenoblois contestait tjs le ballon alors qu'il n'en avait aps le droit,apres le victoire est largement merité pour grenoble,toulouse n'a rien montré aujourd'hui

Oui le plaqueur restait collé au ballon, et dans ses conditions, difficile pour Toulouse de développer du jeu et d'imposer du rythme. Si Toulouse ne marque pas un seul point en seconde mi-temps, l'arbitre n'y est pas innocent. Cependant, Grenoble n'a pas volé sa victoire.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est pas faux, mais Boudjellal est tout à fait capable de le fêter publiquement à grands renforts de pétards et feux d'artifice, histoire de buzer.

Le journaliste averti précisera que c'est un titre honorifique mais on parlera de Toulon :rolleyes:

Enfin, moi si j'étais à la place du pdt de Toulon, c'est ce que je ferai. P'tain, j'aurai dû faire de la Com (en plus, c'est là qu'il y a toutes les minettes) ...


Alors qui c'est qui portait un T shirt "champion d'automne" ce soir?!
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Champion d'automne, champion d'automne. Ouarfffff, ça en jete sur une carte de visite ! haha
le nombre de finales perdues sa en jette aussi sur ta carte...
t'es derrière toulon au nombres de boucliers tête d'enclume
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas