• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allez OYONNAX

harv

USAPiste bavard
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
51
Réactions
0
Et dire que l'Usap était aux abonnés absents lorsqu'ils ont joué à Oyo. :630535:
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Oui oui il est bon mais une fois de plus....cette impression de se répéter.....bayonne à 0 point sur son dernier match.......:325599:

Il faut tenir compte du fait que Castres veut absolument son barrage à domicile ! Si c'est pour aller le jouer à Clermont ou à Colombes , ils peuvent dire adieu à la qualif en 1/2 finale .

Or pour avoir le barrage à domicile , Castres doit prendre 4 points à Bayonne , si le Racing-Métro en prend 0 à Montpellier ...mais il doit en prendre 5 si le Racing-Métro marque un bonus défensif par ce que avec une égalité à 70 points , c'est le R.M.92 qui passe au goal-average particulier .

Aprés on peut aussi penser que Bayonne , à domicile , devant son public , va prendre au moins 1 pt .

Mais vu ce qu'a montré Castres à Clermont ,les castrais ont les moyens de battre Bayonne , qui est trés loin d'avoir le potentiel clermontois !

Et quand tu gagnes avec un bonus offensif il est rare que le perdant perde avec moins de 7 pts !!

Bon faut aussi que Oyonnax prenne au moins 1 point à Brive !!

Donc :
- une victoire de Castres sans laisser de bonus défensif à Bayonne c'est possible ,vu que Castres a des intérêts majeurs sur ce match ;
- Oyonnax qui prend au moins 1 point à Brive ce n'est pas impossible , vu que Brive n'a plus rien à jouer sinon finir sur une bonne note chez lui malgré un effectif trés diminué ;
- l'USAP qui prend 1 point à Clermont , çà par contre j'y crois pas ; vu comment çà c'est passé contre Toulon ...vu que Clermont même avec une équipe "B" est largement au-dessus du jeu de l'USAP d'aujourd'hui ...et vu que Clermont peut pas se permettre de décevoir son public ,quels que soit le résultat en H'Cup .
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Et si jamais Clermont perd en hcup, vous pouvez envisager qu'ils vont passer leurs nerfs sur l'Usap!

Je pense que le coup va se jouer entre vous et Bayonne.

Oyo va s'arracher les tripes pour 1 point à Brive.
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
On aurait presque pu les laisser gagner chez nous !
Ok, c'est pas drôle :(
Bien sur que non car dans ce cas on aurait 3 points de moins...
Mais ce qui est dingue avec ce réglement c'est que si nous leur avions laissé prendre le point bonus défensif, on ne serait pas rélégable à l'heure actuelle !:391581:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
282
Et si jamais Clermont perd en hcup, vous pouvez envisager qu'ils vont passer leurs nerfs sur l'Usap!

Je pense que le coup va se jouer entre vous et Bayonne.

Oyo va s'arracher les tripes pour 1 point à Brive.

Oui je le pense aussi !!!
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Bien sur que non car dans ce cas on aurait 3 points de moins...
Mais ce qui est dingue avec ce réglement c'est que si nous leur avions laissé prendre le point bonus défensif, on ne serait pas rélégable à l'heure actuelle !:391581:

... et si Cardona était revenu à l'avantage toulonnais , Grenoble serait lui aussi à 50 et dans l'égalité à 4 :
- Bayonne serait 10 eme (16pts)
- USAP 11 em ( 14pts)
- Oyonnax 12 eme ( 12pts )
- Grenoble 13 eme ( 11 pts ) leur nul contre Bayonne leur aurait été fatal !!

Finalement çà veut dire quoi ? Que souvent le résultat d'un match tient à pas grand chose ...et que le classement final tient lui aussi à pas grand chose !

En 2011/2012 l'USAP avait finis 11eme avec 49 points !!:391581:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
je sais pas mais je sent le bon match nul de bayonne encore
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Haut Bas