• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allez OYONNAX

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Il faut tenir compte du fait que Castres veut absolument son barrage à domicile ! Si c'est pour aller le jouer à Clermont ou à Colombes , ils peuvent dire adieu à la qualif en 1/2 finale .

Or pour avoir le barrage à domicile , Castres doit prendre 4 points à Bayonne , si le Racing-Métro en prend 0 à Montpellier ...mais il doit en prendre 5 si le Racing-Métro marque un bonus défensif par ce que avec une égalité à 70 points , c'est le R.M.92 qui passe au goal-average particulier .

Aprés on peut aussi penser que Bayonne , à domicile , devant son public , va prendre au moins 1 pt .

Mais vu ce qu'a montré Castres à Clermont ,les castrais ont les moyens de battre Bayonne , qui est trés loin d'avoir le potentiel clermontois !

Et quand tu gagnes avec un bonus offensif il est rare que le perdant perde avec moins de 7 pts !!

Bon faut aussi que Oyonnax prenne au moins 1 point à Brive !!

Donc :
- une victoire de Castres sans laisser de bonus défensif à Bayonne c'est possible ,vu que Castres a des intérêts majeurs sur ce match ;
- Oyonnax qui prend au moins 1 point à Brive ce n'est pas impossible , vu que Brive n'a plus rien à jouer sinon finir sur une bonne note chez lui malgré un effectif trés diminué ;
- l'USAP qui prend 1 point à Clermont , çà par contre j'y crois pas ; vu comment çà c'est passé contre Toulon ...vu que Clermont même avec une équipe "B" est largement au-dessus du jeu de l'USAP d'aujourd'hui ...et vu que Clermont peut pas se permettre de décevoir son public ,quels que soit le résultat en H'Cup .
"Et quand tu gagnes avec bonus offensif, il est rare que le perdant perde avec moins 7 points!!"
certes... Sauf quand ça arrange les 2 parties... Je vois bien un bayonne 9-15 castres (3 pénalités contre 3 essais castrais)... Chuis un peu parano en ce moment... Mais je vais quand même miser un petit billet sur ce score....
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Moi je crois quand meme que le CO va tout faire pour prendre les 4 points.....maintenant sans le laisser le BD, ça c'est moins sur.
 

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
198
Réactions
4
On aurait presque pu les laisser gagner chez nous !
Ok, c'est pas drôle :(

copier sur vibrez pros d2 Qui voyez vous descendre en Pro D2 avec Biarritz ?


  • Perpignan - 76.92% ( )


  • Bayonne - 15.38% ( )


  • Oyonnax - 7.69% ( )


  • Grenoble - 0% ( )

Total réponses 52
 

doc66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Janvier 2014
Messages
24
Réactions
0
Pour les gosses, en math, on va laisser tomber les histoires de train qui arrive en retard, on va passer au top 14.
Beaucoup plus difficile !!!
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Je ne veux pas dire mais y a autant de chances que Bayonne ne marqué 0 point à domicile, que l'USAP qui aille chercher 1 point à Clermont. Et dans ce cas là je suis pas certain d'encourager Oyo.
 
Haut Bas